Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FI6861SPIXHA

FI6861SPIXHA

 - 
745 membres
Voir la description

Encastrable - Four multifonction chaleur tournante - Grande capacité 73 litres Nettoyage pyrolyse - Porte froide 9 fonctions Expert (volaille, pain, pizza, gâteaux, maintien au chaud, cuisson lente, ...) Technologie MultiFlow

Rejoindre

31 questions sur la communauté FI6861SPIXHA - Four encastrable - HOTPOINT

dimensions du four

bonjour quelles dimensions faut il prendre en compte pour un four encastrable merci

Bruit ventilation

Bonjour , Notre four depuis quelques utilisations fait des bruits par intermittences au niveau du ventilateur. certains d'entre vous on t'il ce genre de problème ? merci

Répondre

Temperature

bonjourMon four dépasse systématiquement la température sélectionnée, si je ne fais pas attention ça brûle. Est ce que vous avez le même comportement ?merci

Minuteur/fin de cuisson

BonjourPeut-on programmer une fin de cuisson ? j'arrive à mettre une minuterie, mais à la fin du temps, c'est à nous d'éteindre le four.J'aimerais que le four s'éteigne tout seul...Merci

mode de cuisson

bonjour ce four à des programmes spécifiques mais peut on programmer manuellement température et mode (ventilé , statique .. merci

Répondre

Tourne broche

Bonjour, le tourne broche est fourni mais je n'arrive pas à le faire fonctionner, dans quel programme peut-on l'utiliser ? Merci d'avance pour votre réponse

Fonction vapeur

Bonjour, je souhaiterais savoir qu'est-ce que la fonction vapeur à propos d'un four. Avec mes remerciements anticipés pour votre réponse.

Répondre

Hydrolyse ou pyrolyse? chaleur tournante ou pulsée?

Bonjour, Sur la fiche du produit c'est indiqué pyrolyse mais sur la fiche fabricant, ils mettent nettoyage Diamond clean, soit hydrolyse? qu'en est-il? est ce efficace? et sur la fiche produit c'est également indiqué chaleur tournante alors que sur le ... voir la suite

Répondre

Rails

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait me dire où on peut trouver des rails télescopiques supplémentaires ? Merci d'avance

Bruit

Bonjour, j'ai actuellement un four de cette marque qui fait énormément de bruit lorsqu'il ventile une fois éteint. Est ce le cas de ce four egalement ? merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit