Nettoyage pyrolyse
Bonjour, la fonction nettoyage par pyrolyse de mon four est inefficace. Rencontrez-vous le même problème ? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, la fonction nettoyage par pyrolyse de mon four est inefficace. Rencontrez-vous le même problème ? merci
Bonjour, Ce four est-il livré avec son cordon d'alimentation à brancher directement sur une prise murale ? Merci
bonjour quelles dimensions faut il prendre en compte pour un four encastrable merci
Bonjour , Notre four depuis quelques utilisations fait des bruits par intermittences au niveau du ventilateur. certains d'entre vous on t'il ce genre de problème ? merci
bonjourMon four dépasse systématiquement la température sélectionnée, si je ne fais pas attention ça brûle. Est ce que vous avez le même comportement ?merci
BonjourPeut-on programmer une fin de cuisson ? j'arrive à mettre une minuterie, mais à la fin du temps, c'est à nous d'éteindre le four.J'aimerais que le four s'éteigne tout seul...Merci
bonjour ce four à des programmes spécifiques mais peut on programmer manuellement température et mode (ventilé , statique .. merci
Bonjour, le tourne broche est fourni mais je n'arrive pas à le faire fonctionner, dans quel programme peut-on l'utiliser ? Merci d'avance pour votre réponse
Bonjour, je souhaiterais savoir qu'est-ce que la fonction vapeur à propos d'un four. Avec mes remerciements anticipés pour votre réponse.
Bonjour, Sur la fiche du produit c'est indiqué pyrolyse mais sur la fiche fabricant, ils mettent nettoyage Diamond clean, soit hydrolyse? qu'en est-il? est ce efficace? et sur la fiche produit c'est également indiqué chaleur tournante alors que sur le ... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil