Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FI6861SPIXHA

FI6861SPIXHA

- 
746 membres
Voir la description

Encastrable - Four multifonction chaleur tournante - Grande capacité 73 litres Nettoyage pyrolyse - Porte froide 9 fonctions Expert (volaille, pain, pizza, gâteaux, maintien au chaud, cuisson lente, ...) Technologie MultiFlow

Rejoindre

Temperature

bonjour
Mon four dépasse systématiquement la température sélectionnée, si je ne fais pas attention ça brûle.

Est ce que vous avez le même comportement ?
merci

Consulter les 17 réponses à la question Temperature

• Bonsoir

pour moi le four fonctionne très bien, pas de problème en particulier.

• Non, je n'ai jamais rencontré ce problème. Mais je ne choisis jamais le dorage.

Cdlmnt

• Pas du tt ce problème. Par contre jai des problemes avec la pyrolyse. Testez la avant dappeller le sav... Tant qu a faire....

• Bonsoir, si c'est le cas, je vous conseille d'appeler le SAV

• Bonjour,

je ne rencontre pas ce genre de problème.

cordialement

• Bonjour, le mien fonctionne parfaitement bien. Ça ne brûle que si je mets une température supérieure à celle indiquée pour le plat.

• Il faut en effet faire très attention de ne pas activer le super dorage! J ai moi aussi j ai deja sorti une tarte brûlée en tout juste 2 minutes. Maintenant, en cas d'utilisation du forage je reste devant le four pour surveiller.

• Je n'ai pas non plus ce problème. En revanche, je pencherai moi aussi comme deux autres commentaires sur l'enchaînement du "super dorage" après le programme de cuisson. Cela m'est arrivé une fois.

• Non ce serait plutôt le contraire...besoin de mettre le thermostat un peu au dessus de la température voulue...

• Bonjour attention c'est peut-être parce que 5 mn avant le fin il se met en extra dorage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit