Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FI6861SPIXHA

FI6861SPIXHA

- 
746 membres
Voir la description

Encastrable - Four multifonction chaleur tournante - Grande capacité 73 litres Nettoyage pyrolyse - Porte froide 9 fonctions Expert (volaille, pain, pizza, gâteaux, maintien au chaud, cuisson lente, ...) Technologie MultiFlow

Rejoindre

Temperature

bonjour
Mon four dépasse systématiquement la température sélectionnée, si je ne fais pas attention ça brûle.

Est ce que vous avez le même comportement ?
merci

Consulter les 17 réponses à la question Temperature

• Bonjour mon four fait la même chose, mais uniquement une fois le temps de cuisson sélectionné atteint. Si je n'éteins pas tout de suite le four, alors ça brûle...

• Bonjour,

Moi c'est plutôt le contraire ! Il faut que je mette un peu plus fort que ce qui est demandé dans mes recettes !

• Bonjour,

Je n'ai aucun souci de se genre. Faites jouer le service après-vente pour réparation ou remplacement de votre four.

• Bonjour, pour ma part, je n'ai jamais rencontré ce problème.

• Non je n'ai pas ce problème. Il faut juste faire attention au super dorage en fin de cuisson

• Bonjour,

non je n'ai pas du tout ce problème.

• Bonjour,

Non, je n'ai pas ce problème, il doit être défectueux.

Bonne continuation.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit