Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FI6861SPIXHA

FI6861SPIXHA

- 
746 membres
Voir la description

Encastrable - Four multifonction chaleur tournante - Grande capacité 73 litres Nettoyage pyrolyse - Porte froide 9 fonctions Expert (volaille, pain, pizza, gâteaux, maintien au chaud, cuisson lente, ...) Technologie MultiFlow

Rejoindre

Nettoyage pyrolyse

Bonjour, la fonction nettoyage par pyrolyse de mon four est inefficace. Rencontrez-vous le même problème ? merci

Consulter les 20 réponses à la question Nettoyage pyrolyse

• Bonjour,

je vous confirme que quelque soit le mode eco ou non le pyrolise n est pas efficace. Je ne vois aucune différence.

• Bonjour, mon four a été livre il y a un mois, mais je n'ai pas encore essayé la fonction pyrolyse. En fait, je ne compte pas l'utiliser du tout. D'après mes recherches sur l'internet, cette fonction est très déconseillée, quel que soit la marque de l'appareil et peut meme etre dangereux. Faites des recherches, c'a en vaut la peine.

• bonjour, je suis d'accord, mais je n'ai pour l'instant utilisée que la fonction pyrolyse eco...je n'ai pas encore teste l'autre. en espérant que cela sera plus efficace. il y a aussi certaines fonctions qui sont décrites dans le manuel et que je n'ai pas trouvées...

• Bonjour, mon ancien four SAUTER de 30 ans fonctionnait encore mieux

• Oui nous avons fait le même constat...

• bonjour, oui clairement, la pyrolyse n'est pas efficace. J'ai déjà fait appel au SAV, sans succès. Je vais m'en occupé après le confinement

• Bonjour, entièrement d'accord avec vous la fonction nettoyage est loin d'être efficace.... et après 2 passages de techniciens et plusieurs appels .... la réponse : « il faut que vous nettoyez votre four avant la pyrolyse (la vitre je veux bien mais quand on achète un four à ce prix là à pyrolyse c'est qu'on attend à ce que ça marche!) et que vous évitiez de cuire à plus de 180degré» .

• pyrolyse moyennement efficace pour l'instant je n'ai utilisé que l'éco

• Non, je n'ai jamais rencontré ce problème. Le mien marche comme il faut.

• bonjour, oui clairement, la pyrolyse n'est pas efficace

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit