Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FI6861SPIXHA

FI6861SPIXHA

- 
746 membres
Voir la description

Encastrable - Four multifonction chaleur tournante - Grande capacité 73 litres Nettoyage pyrolyse - Porte froide 9 fonctions Expert (volaille, pain, pizza, gâteaux, maintien au chaud, cuisson lente, ...) Technologie MultiFlow

Rejoindre

Nettoyage pyrolyse

Bonjour, la fonction nettoyage par pyrolyse de mon four est inefficace. Rencontrez-vous le même problème ? merci

Consulter les 20 réponses à la question Nettoyage pyrolyse

• pas de souci ...

• Aucun problème au niveau du nettoyage par pyrolyse .il y a 2 modes de nettoyage qui fonctionnent très bien jusqu'à maintenant

• bonjour, je n ai pas encore fait de nettoyage par pyrolyse

• Non, chez moi ça fonctionne. Par contre, je la fais tourner à chaque fois que je cuis quelque chose qui projette pour qu'il n'y ait pas trop à nettoyer.

• Bonjour,

Effectivement le nettoyage par pyrolyse est loin d'être satisfaisant

• Bonjour, oui je ne la trouve pas performante... Des traces qui ne partent pas à l'éponge après la pyrolyse et pourtant mon four n'était pas très sale ...

• Four pas encore installé

• oui je trouve je ne nettoie pas très bien

• Bonjour perso je regrette cet achat.

J'ai fait changer une résistance sous garantie.

Et la min four au bout de 2 ans et demi plus qu'une fonction qui marche ne sachant pas si c'est le programmateur ou encore une résistance j'ai commander un autre four .

Cette marque je l'avais jamais acheté et ben c'est sur plus jamais on m'y reprendra .

Par rapport à votre question au début ça fonctionnait mais il fallait donner un coup éponge pour le finaliser à la fin de la pyrolyse.

• Bonsoir. Je ne rencontre pas de problème avec la pyrolyse. Les quelques résidus s'enlèvent d'un coup d'éponge. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit