Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FI6861SPIXHA

FI6861SPIXHA

 - 
745 membres
Voir la description

Encastrable - Four multifonction chaleur tournante - Grande capacité 73 litres Nettoyage pyrolyse - Porte froide 9 fonctions Expert (volaille, pain, pizza, gâteaux, maintien au chaud, cuisson lente, ...) Technologie MultiFlow

Rejoindre

31 questions sur la communauté FI6861SPIXHA - Four encastrable - HOTPOINT

Les fonctions ne marchent plus

Bonjour J'arrive à mettre la température mais les fonctions minuteur lumière et ok ne fonctionnent plus Est ce que c'est arrivé à quelqu'un et si oui y a t il qq chose à faire ? Merci pour vos réponses

Question résolue

Poignee escamotable

Bonjoir la poignee est elle escamotable ? C'est Important pour me permettre l'ouverture d'un meuble adjacent, placé à 90°. D'autres modeles à m'orienter avec poignee escamotable sinon? Merci

branchement sur sucre

Bonjour est ce qu'un branchement sur un sucre est t'il possible avec ce four ?

Question résolue

Four hotpoint décevant

Bonsoir , moi au contraire le pyrolyse nettoie super bien et je le fait qu'an mode économique, mais je confirme c'est hyper dangereux sa fait 2 fois que la pièce en plastique qui maintient ma glace à l'intérieur de la porte fond,je vous montre la photo sa... voir la suite

Question résolue

Déflecteur fondue

Bonjour moi j'ai changé mon joint de porte et malgré tout quand je lance le pyrolyses en mode économique ça fait la deuxième fois que mon déflecteur fond. J'aurai voulu savoir la raison.

La porte de la four

La porte de la four fermé pas bien

Question résolue

Problème technique

Bonjour, La fonction turbo grill de ce four n'a jamais fonctionné. Elle peut se mettre en route et systématiquement, au bout de 5 secondes, elle s'arrête toute seule. Ce four a un défaut technique.

Question résolue

écran commande four hotpoint

bonjour, l'écran de commande du four ne s'allule plus, le four est toujours souos tension et en le mettant en marche il fonctionne??? J"ai contacté l'assistance et il me propose de faire venir un réparateur. Merci

Nettoyage pyrolyse

Bonjour, la fonction nettoyage par pyrolyse de mon four est inefficace. Rencontrez-vous le même problème ? merci

Four avec ou sans prise ?

Bonjour, Ce four est-il livré avec son cordon d'alimentation à brancher directement sur une prise murale ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit