Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FI6861SPIXHA

FI6861SPIXHA

 - 
745 membres
Voir la description

Encastrable - Four multifonction chaleur tournante - Grande capacité 73 litres Nettoyage pyrolyse - Porte froide 9 fonctions Expert (volaille, pain, pizza, gâteaux, maintien au chaud, cuisson lente, ...) Technologie MultiFlow

Rejoindre

Four porte froide

Bonjour, je cherche un four avec la fonction porte froide, j'ai prochainement des petits enfants et j'ai l'occasion de changer de four, du coup j'aimerai m'équiper avec un four plus sécurisé, car celui ci sera posé au sol, du coup j'aimerai savoir si celui ci à bien la porte froide ou a température ambiante lorsque quelque chose chauffe à l'intérieur ? merci d'avance

Consulter les 10 réponses à la question Four porte froide

  • Bonjour.

    Oui la porte reste froide. Four à 200° la porte est à temperature ambiante

    24 ° . Cordialement.

  • Hotpoint Ariston, vous pouvez, sans problème, c'est notre second four, rapport qualité/prix 5*

  • La porte reste froide tout le temps, il y a quand mm une extraction d air chaud par le devant au dessus de la porte mais c'est un air tiède.

  • Bonjour oui porte froide , on peut poser la main dessus sans problème, par contre j'ai condamné l'ouverture de la porte avec des systèmes de sécurité enfant pour les portes de placard, parce que la poignée est facile à attraper et donc à ouvrir ...

  • bonjour, peut etre qu'il a la fonction porte froide mais apres moins de 4 ans le panneau lumineux ne fonctionne plus et surtout depuis le debut la pyrolyse n'est vraiment pas efficace. regardez un autre modèle!

  • Bonjour, porte froide non pas vraiment ! Mais surtout, impossible de nettoyer entre les 2 vitres. Je ne le rachèterai pas !

    • @RosaliaP5556 La porte est démontable très facilement en suivant le manuel d'utilisation, et ensuite vous pouvez accéder au démontage des vitres pour les nettoyer.

  • Je vous confirme qu'on ne sent pas la chaleur même à très haute température.

  • Bonjour, oui il s'agit bien d'un four porte-froide. J'ai également des enfants en bas âge et le four est encastré sur les éléments bas de la cuisine, on peut sans crainte poser ses mains sur la porte du four lorsque celui-ci fonctionne.

    La porte dispose d'une sécurité enfant (devissable). Même sans cela ils n'ont pas la force suffisante pour ouvrir la porte d'eux mêmes.

  • Nous avons ce four depuis plus de 4 ans, lorsque le four est en fonction la porte est froide.

  • Bonjour

    la porte reste à température acceptable sans se brûler

    par contre je vous déconseille fortement ce four qui a beaucoup de problème d électronique : s arrête tout seul , certains programmes ne marchent plus….


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit