Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FI6861SPIXHA

FI6861SPIXHA

 - 
746 membres
Voir la description

Encastrable - Four multifonction chaleur tournante - Grande capacité 73 litres Nettoyage pyrolyse - Porte froide 9 fonctions Expert (volaille, pain, pizza, gâteaux, maintien au chaud, cuisson lente, ...) Technologie MultiFlow

Rejoindre

Les fonctions ne marchent plus

Bonjour

J'arrive à mettre la température mais les fonctions minuteur lumière et ok ne fonctionnent plus

Est ce que c'est arrivé à quelqu'un et si oui y a t il qq chose à faire ?

Merci pour vos réponses

Consulter les 4 réponses à la question Les fonctions ne marchent plus

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,


    j'ai également le problème avec le minuteur :

    si je tourne, au lieu d'avancer doucement, cela peut sauter de 30min d'un coup

    pour réussir à le configurer correctement je dois tourner d'un coup d'un côté ou de l'autre puis revenir en arrière doucement

    la situation n'est pas idéale mais je n'ai pas d'autre solution

    le bouton « ok » fonctionne bien de mon côté.

  • Et il n a que 3 ans et demi ?? bon merci pour vos retours quand même

  • Bonsoir

    Non pas de problème ! Voilà bientôt 1 an qu'il fonctionne correctement, je croise les doigts pour que ça dure !

  • Non ça ne m'est pas arrivé mais ça commence à me faire peur, toutes les semaines de nouveaux problèmes apparaissent sur ce four chez plein de monde !!! Je pense que je ne garderai pas 17 ans comme celui d'avant !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit