Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FI6861SPIXHA

FI6861SPIXHA

- 
746 membres
Voir la description

Encastrable - Four multifonction chaleur tournante - Grande capacité 73 litres Nettoyage pyrolyse - Porte froide 9 fonctions Expert (volaille, pain, pizza, gâteaux, maintien au chaud, cuisson lente, ...) Technologie MultiFlow

Rejoindre

Déflecteur fondue

Question résolue

Bonjour moi j'ai changé mon joint de porte et malgré tout quand je lance le pyrolyses en mode économique ça fait la deuxième fois que mon déflecteur fond.

J'aurai voulu savoir la raison.

Consulter les 3 réponses à la question Déflecteur fondue

• Réponse jugée utile

Désolée je ne sais pas ce que est un déflecteur ?je fais pas bcp de pyrolyse et d'ailleurs je trouve qu'elle n'est pas performante

• Bonjour, désolée mais le mien n'a que 2 ans 1/2, je n'ai donc pas changé de joint. Ceci dit c'est un sacré défaut. Je me méfierais si un jour je dois le faire ! Mais pourquoi avez-vous changé le joint ? Mon ancien four avait 15 ans et je n'ai jamais eu à faire ça !

• Le déflecteur est là pièce en plastique qui permet de garder la vitre intérieur du four maintenue ,je vous mets la photo pour mieux comprendre.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit