Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FI6861SPIXHA

FI6861SPIXHA

 - 
745 membres
Voir la description

Encastrable - Four multifonction chaleur tournante - Grande capacité 73 litres Nettoyage pyrolyse - Porte froide 9 fonctions Expert (volaille, pain, pizza, gâteaux, maintien au chaud, cuisson lente, ...) Technologie MultiFlow

Rejoindre

écran commande four hotpoint

Question résolue

bonjour, l'écran de commande du four ne s'allule plus, le four est toujours souos tension et en le mettant en marche il fonctionne??? J"ai contacté l'assistance et il me propose de faire venir un réparateur. Merci 

Consulter les 2 réponses à la question écran commande four hotpoint

  • Bonjour, si le four fonctionne correctement cela indique que le module de commande est bon il y a peut-être le rétroéclairage qui ne fonctionne plus ou un paramètre qui règle ce rétroéclairage a été modifié. Je vous invite à lire le mode d'emploi pour régler l'éclairage dans le menu"SETTINGS". Cordialement.
  • Réponse jugée utile

    Bonjour, je l'ai depuis 3 ans, mais jamais eu ce problème ! Je pense que vous devriez accepter le réparateur, ce serait plus prudent. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit