Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FI6861SPIXHA

FI6861SPIXHA

 - 
745 membres
Voir la description

Encastrable - Four multifonction chaleur tournante - Grande capacité 73 litres Nettoyage pyrolyse - Porte froide 9 fonctions Expert (volaille, pain, pizza, gâteaux, maintien au chaud, cuisson lente, ...) Technologie MultiFlow

Rejoindre

Four hotpoint décevant

Question résolue

Bonsoir , moi au contraire le pyrolyse nettoie super bien et je le fait qu'an mode économique, mais je confirme c'est hyper dangereux sa fait 2 fois que la pièce en plastique qui maintient ma glace à l'intérieur de la porte fond,je vous montre la photo sans compter tout les autres problèmes que j'ai eut, glace exploser ,platine électronique morte. Et mon four n'a que 8ans

Consulter les 2 réponses à la question Four hotpoint décevant

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, mon four a un peu moins de 2 ans. J'ai utilisé la pyrolyse éco 2 fois sans problème. La 3ème fois j'ai lancé une pyrolyse normale ( les résultats avec l'éco étant décevants). Une semaine plus tard la résistance de mon four était morte. Heureusement prise sous garantie. Je ne referai pas de pyrolyse normale et j'appréhende la prochaine pyrolyse éco suite à vos témoignages...

  • Ok mon four n'a que1 an j'espère u'ils ont fait des progres

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit