Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FI6861SPIXHA

FI6861SPIXHA

 - 
745 membres
Voir la description

Encastrable - Four multifonction chaleur tournante - Grande capacité 73 litres Nettoyage pyrolyse - Porte froide 9 fonctions Expert (volaille, pain, pizza, gâteaux, maintien au chaud, cuisson lente, ...) Technologie MultiFlow

Rejoindre

remplacement ampoule four Hotpoint FI6 861 SP IX HA

Bonjour à toutes et tous,

Quelqu'un a-t-il déjà changé l'ampoule d'un four Hotpoint FI6 861 SP IX HA?

Sur la notice il est indiqué de dévisser le cache pour remplacer l'ampoule. Mais il est impossible de dévisser ce cache, il n'est apparemment pas bloqué par des graisses, il bouge très légèrement. Serait-il serti? Comment accéder à l'ampoule dans ce cas?

Merci par avance pour vos réponses,

Patricia

Consulter les 3 réponses à la question remplacement ampoule four Hotpoint FI6 861 SP IX HA

  • Bonjour,

    Le cache se dévisse bien pour moi dans le sens inverse des aiguilles d'une montre. Une fois retiré je peux enlever l'ampoule.

    Je pense que vous devriez forcer un peu plus.

    David

    • @vict51263125 Merci beaucoup pour votre réponse, j'ai dû effectivement forcer en effectuant des petits mouvements de rotation dans le sens inverse des aiguilles d'une montre comme vous me l'avez conseillé et j'ai enfin pu dévisser le cache! Je n'osais pas forcer sans être certaine qu'il se dévissait bien...

    • @vict51263125 Merci beaucoup pour votre réponse, j'ai dû effectivement forcer en effectuant des petits mouvements de rotation dans le sens inverse des aiguilles d'une montre comme vous me l'avez conseillé et j'ai enfin pu dévisser le cache! Je n'osais pas forcer sans être certaine qu'il se dévissait bien...

    • Réponse approuvée par Darty

      @vict51263125 Merci beaucoup pour votre réponse, j'ai dû effectivement forcer en effectuant des petits mouvements de rotation dans le sens inverse des aiguilles d'une montre comme vous me l'avez conseillé et j'ai enfin pu dévisser le cache! Je n'osais pas forcer sans être certaine qu'il se dévissait bien...

  • Il faut dévisser le couvercle de l'ampoule puis ensuite dévisser l'ampoule la changer identique à celle du four et revisser le couvercle.

    Surtout il ne faut pas que le four soit allumé


    • @JocelyneG3307 merci beaucoup pour votre réponse, j'ai enfin pu dévisser le cache en forçant.

    • @JocelyneG3307 merci beaucoup pour votre réponse, j'ai enfin pu dévisser le cache en forçant.

  • Bonjour

    Aucun problème, il suffit de dévisser tout simplement

    Patrick

    • @patr33462166 merci pour votre réponse, j'ai pu enfin enlever le cache mais cela n'a pas été aussi simple que je m'y attendais, j'ai dû forcer pour le retirer...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit