Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FI6861SPIXHA

FI6861SPIXHA

 - 
745 membres
Voir la description

Encastrable - Four multifonction chaleur tournante - Grande capacité 73 litres Nettoyage pyrolyse - Porte froide 9 fonctions Expert (volaille, pain, pizza, gâteaux, maintien au chaud, cuisson lente, ...) Technologie MultiFlow

Rejoindre

Minuteur/fin de cuisson

BonjourPeut-on programmer une fin de cuisson ? j'arrive à mettre une minuterie, mais à la fin du temps, c'est à nous d'éteindre le four.J'aimerais que le four s'éteigne tout seul...Merci

Consulter les 7 réponses à la question Minuteur/fin de cuisson

  • À priori le four arrête de chauffer à la fin de la minuterie. Cependant la lumière reste allumée et la ventilation aussi, mais ça ne chauffe plus

  • Un bip de fin de programmation retentit mais s arrêté seul et le four est hors fonction et refroidit petit a petit normalement

  • Bonjour oui on peut programmer le four .

    Pour la fin de cuisson c'est à nous de l'éteindre sauf programmation .

  • Bonjour

    J'ai programmé mon four ce matin,la programmation fonctionne bien.

    L'affichage du four reste allumé, mais il ne chauffe plus.

    le lave linge fait de même, il reste allumé mais ne fonctionne plus.

  • Bonjour,


    Après avoir la température "OK" le four demande le temps de cuisson puis "OK" et là on arrive sur l'heure de fin de cuisson. Une fois s'est 3 donnée renseignée et validé le four est programmé, il s'allume et s'éteint tout seul.

  • oui le four s'éteint tout seul après le temps de cuisson

  • Bonjour,


    J'ai acheté ce four mais n'ai pas encore aménagé et donc n'ai pas encore eu l'occasion de l'utiliser... Si je trouve cette fonction je vous tiens au courant.


    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit