Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FI6861SPIXHA

FI6861SPIXHA

 - 
745 membres
Voir la description

Encastrable - Four multifonction chaleur tournante - Grande capacité 73 litres Nettoyage pyrolyse - Porte froide 9 fonctions Expert (volaille, pain, pizza, gâteaux, maintien au chaud, cuisson lente, ...) Technologie MultiFlow

Rejoindre

Code erreur F03

Question résolue

Bonjour,

suite a une coupure de courant, mon four HOTPOINT FI4 485 PIX indique un code erreur F03, j'ai démonté les caches pour avoir accès à la sonde de température, ma sonde donne 1.08 ohm, donc j'ai rebranché mon four, il c'est rallumé, j'ai réglé l'heure et juste après il ma réaffiché le code erreur F03.

est qu'une personne aurai une idée de la démarche à suivre?

Consulter les 3 réponses à la question Code erreur F03

  • Réponse jugée utile

    Désolé, j'ai relu la notice d'utilisation, le seul conseil que l'on trouve c'est lorsque une lettre F s'affiche consulter le service après-vente.


  • Bonjour,

    Le problème vient de la carte électronique.


    • @poul21566134 Ok je vais tester les condensateurs de la carte voir s'il y en a un qui ne fonctionne plus mais sinon y pas de manipulation avec les boutons à faire dès fois ?

  • Avez vous trouvez la solution pour réparer ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit