Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FI6861SPIXHA

FI6861SPIXHA

 - 
745 membres
Voir la description

Encastrable - Four multifonction chaleur tournante - Grande capacité 73 litres Nettoyage pyrolyse - Porte froide 9 fonctions Expert (volaille, pain, pizza, gâteaux, maintien au chaud, cuisson lente, ...) Technologie MultiFlow

Rejoindre

Tournebroche?

Question résolue

Bonjour

Y a t il un tournebroche sur ce four?

Merci

Consulter les 12 réponses à la question Tournebroche?

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, oui il y en a

  • Réponse jugée utile

    Bonjour

    oui

  • Oui turbo grill et tourner le bouton droit

  • oui et il fonctionne sur la fonction turbo grill ( c'est expliqué nul part) mais je lai déjà utilisé.

  • bonjour,

    Sur le miens oui.

    bonne soirée.

  • bonsoir, oui il y en a un et comme répondu cela n'est pas précisé sur la notice, il faut mettre sur grill avec le sélecteur de gauche et tourner le selecteur de droite pour actionner le turbo grill, après régler les puissances et le temps... Pour info ne convient pas pour de gros poulet...surtout les fermier de plus de 2/3 kg...le moteur est un peu léger

  • oui, il y en a un

  • Oui il y a un tourne broche.

  • oui il y a un tournebroche mais je ne peux dire s'il fonctionne bien car pas encore utilisé. bonne cuisine et bon appétit

  • Bonsoir ! Il semble bien qu'il y ait un tourne broche puisque les accessoires sont fournis. Cependant le mien ne semble pas fonctionner ! Je n'ai pas fait appel au SAV...

    cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit