Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FI6861SPIXHA

FI6861SPIXHA

 - 
745 membres
Voir la description

Encastrable - Four multifonction chaleur tournante - Grande capacité 73 litres Nettoyage pyrolyse - Porte froide 9 fonctions Expert (volaille, pain, pizza, gâteaux, maintien au chaud, cuisson lente, ...) Technologie MultiFlow

Rejoindre

Disjoncte ne fonctionne plus

Bonjour Ce four que j'ai acheté il y a trois ans a déjà eu un problème au niveau du bandeau engraissé. Maintenant il disjoncte. Cela est-il arrivé déjà à quelqu'un ? Qu'avez-vous fait ? merci

Consulter les 10 réponses à la question Disjoncte ne fonctionne plus

  • Bonjour

    j'ai ce four depuis plus de 3 ans et je ne rencontre pas de problème avec.

    en effet la pyrolyse est inefficace

  • Désolée, je n'ai pas eu de problème pour le moment. Vérifier installation électrique.


    Bon courage

  • Ce four est "nul". La pyrolyse est inefficace. L affichage ne s éclaire plus. Vraiment beaucoup de regrets d avoir fait cet achat.

  • Je n'ai pas eu de problème avec ce four que je possède depuis plusieurs années.

    Vérifier votre amperage

  • On a du changer 2 fois une résistance du four pendant les 2 premières années (je ne sais plus si c'était v'la même). Cela faisait disjoncter le compteur, donc il y a des chances que ce soit la même chose s'il fonctionnait avant et qu'il n'y a pas eu de changement sur les branchements électriques chez vous.

  • Bonjour , nous avons le même problème qui était dû à une résistance .

  • Bonjour, que des problèmes avec ce four, je m'en suis séparé depuis longtemps !!!

  • Bonjour ! Cela m'est arrivé aussi et dans mon cas c'était suite à la pose du compte Linky qui est plus "sensible" aux dépassements de puissance. Le problème a été résolu par un rééquilibrage des phases et une augmentation de la puissance souscrite…

    • @phil23662455 Nous avons le compteur depuis un moment maintenant ! Merci

  • Vérifier si l'ampérage est le bon, le branchement également. Faire un nettoyage du four comme indiqué dans le carnet d'entretien, durée trois heures. Je n'ai jamais eu de problème avec le mien depuis dix ans.

    • @mapl42625246 Impossible de faire un nettoyage il fait disjoncter même éteint !

  • Bonjour nous aucun problème avec tres satisfaits de notre achat.

    • @hele41142445 Vous avez de la chance. C'est pas de bol pour nous car je déconseille ce four !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit