Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FI6861SPIXHA

FI6861SPIXHA

 - 
745 membres
Voir la description

Encastrable - Four multifonction chaleur tournante - Grande capacité 73 litres Nettoyage pyrolyse - Porte froide 9 fonctions Expert (volaille, pain, pizza, gâteaux, maintien au chaud, cuisson lente, ...) Technologie MultiFlow

Rejoindre

Pyrolyse

Bonjour, j’ai acheté récemment ce four cependant je ne suis pas satisfaite du nettoyage par pyrolyse. Est-ce que d’autres personnes ont constaté des traces qui restent ou au contraire est-ce que vous semblez satisfait avec un nettoyage impeccable de votre four? Cordialement.

Consulter les 7 réponses à la question Pyrolyse

  • bonjour , je suis malheureusement d'accord avec tout ce qui a été dit ! mon vieux four de 20 ans nettoyait impeccable ,mais là ,ces résidus difficile à nettoyer me mettent en colère!! et la vitre , effectivement ,il faut la nettoyer avant! inadmissible vu le prix et la marque ! mais bon , tout le monde s'en fout !

  • Je suis tout à fait d'accord ce four est très décevant. Nettoyage pyrolise totalement inefficace et donc four qui fume énormément. Nous avons même préféré investir dans un autre four....

  • Bonsoir, oui effectivement le nettoyage pyrolyse est très très mauvais ! même dans sa formule longue, des traces de graisses sur les parois, et plus sur la vitre !!! … Très mauvaise note pour sa pyrolyse

  • bonjour, je confirme effectivement que le nettoyage pyrolise n'est pas top

  • Bonjour, J ai le même problème.la fonction nettoyage éco ne fonctionne pas et nettoyage normal laisse des dépôts comme du caramel.le technicien du savm à dit que c était une anomalie du modèle qui ne montait pas jusqu'à la bonne température.le sac m à changé une patte de la porte mais je vais les rappeler pour qu' ils contrôlent la température pendant la pyrolise.

    Cordialement

  • Bonjour, j'ai acheté ce four il y a 15 mois, et comme vous je suis très insatisfaite de la qualité du nettoyage pyrolyse !

    Des traces restent, la vitre de la porte doit être pré-nettoyée avant, sinon elle ressort encore plus sale. et le bouquet, ce sont les "coulures" qui se sont faites entre les 2 vitres ( non démontables ! lamentable pour une marque réputée ) et qui par conséquent continuent de bruler à chaque fois que le four est en route !!! Quand je regarde mon four, j'ai l'impression qu'il a déjà des années de service…...ça promet !

  • C'est exact j ai la même remarque surtout sur la vitre il reste toujours des traces

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit