Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HONOR 7

HONOR 7

 - 
4191 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.0 - Lollipop - 4G Écran tactile 13,2cm (5,2'') - Full HD 1920 x 1080 pixels Processeur Octo-coeur 2,2GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 20 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

210 questions sur la communauté HONOR 7 - Smartphone - HONOR

la performance

Bonjour, est il bien dans tous les domaines? merci

Smartphone Honor 7A

Bonjour, comment configurer mon smartphone notamment les groupes du répertoire? merci

IMPRESSION

Bonjour, comment imprimer à partir de mon honor 7A merci

Conseils d(utilisation

Bonjour à tous, Je viens d’acheter le Honor 7 avec lequel je me familiarise. Avez-vous des conseils à me donner pour en profiter au mieux ? Quelles sont les applications indispensables à installer selon vous ? Un grand merci pour votre aide Bonne jou... voir la suite

DOUBLE SIM ACTIF ?

Bonjour, la gestion du double SIM est-elle active ? C'est à dire les 2 cartes peuvent-elles fonctionner simultanément ou bien la 2ème carte et en mode "stand-bye" lorsque la 1ère fonctionne? merci

ODR 50€ de Honor 7 toujours pas remboursé, 6 mois apres

Bonjour, J'ai achete un honor 7 Premium en Avril 2016, car Honor proposait une reduction avec une ODR de 50€ (d'offre de remboursement par Honor) . Mais 6 mois apres, le remboursement n'est tjs pas arrive. Pourtant, j'ai accompli toutes les demarc... voir la suite

comment suprimer les messages

Bonjour, quelle est la manipulation à effectuer pour supprimer les messages reçus? merci

Les icônes à organiser

Bonjour, Je cherche de l aide pour organiser mes icônes c'est un vrai chanier. Merci

Honor 7

Bonjour, quel type de puce à utiliser? merci

FORCE et HONOR!!!

BONJOUR, UN DESIGN SOIGNE ET UNE SURCOUCHE EMUI INTUITIVE UN CAPTEUR D'EMPREINTE ET UN BOUTON SMART KEY QUI MULTIPLIENT LES OPTIONS LE H7 REMPLACE AVANTAGEUSEMENT MON HUAWEI G6 QUI NE M'A JAMAIS POSE LE MOINDRE PROBLEME JE RESTE FIDELE

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit