la performance
Bonjour, est il bien dans tous les domaines? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, comment configurer mon smartphone notamment les groupes du répertoire? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, comment imprimer à partir de mon honor 7A merci
Bonjour à tous, Je viens d’acheter le Honor 7 avec lequel je me familiarise. Avez-vous des conseils à me donner pour en profiter au mieux ? Quelles sont les applications indispensables à installer selon vous ? Un grand merci pour votre aide Bonne jou... voir la suite
Bonjour, la gestion du double SIM est-elle active ? C'est à dire les 2 cartes peuvent-elles fonctionner simultanément ou bien la 2ème carte et en mode "stand-bye" lorsque la 1ère fonctionne? merci
Bonjour, J'ai achete un honor 7 Premium en Avril 2016, car Honor proposait une reduction avec une ODR de 50€ (d'offre de remboursement par Honor) . Mais 6 mois apres, le remboursement n'est tjs pas arrive. Pourtant, j'ai accompli toutes les demarc... voir la suite
Bonjour, quelle est la manipulation à effectuer pour supprimer les messages reçus? merci
Bonjour, Je cherche de l aide pour organiser mes icônes c'est un vrai chanier. Merci
Bonjour, quel type de puce à utiliser? merci
BONJOUR, UN DESIGN SOIGNE ET UNE SURCOUCHE EMUI INTUITIVE UN CAPTEUR D'EMPREINTE ET UN BOUTON SMART KEY QUI MULTIPLIENT LES OPTIONS LE H7 REMPLACE AVANTAGEUSEMENT MON HUAWEI G6 QUI NE M'A JAMAIS POSE LE MOINDRE PROBLEME JE RESTE FIDELE
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil