Bonjour,
appâté par l'offre d'ODR sur l' Honor 7 , je l'ai acheté en février et je n'ai pas eu les 50€ promis, voici le mail que je leur ai envoyé:
Bonjour,
j'ai, le 2 février 2016 acheté un téléphone Honor 7 avec une ODR de 50 €
Vos conditions de remboursement étaient draconiennes:
charger un bon de remboursement qui n'était disponible sur votre site qu'à partir du 15 ou 17/02 (essais tous les jours)
envoyer sur le site d'achat un commentaire sur le téléphone , vous renvoyer la preuve d'achat ainsi que le code barre, et tout cela dans les trois semaines qui suivait l'achat.
En résumé, il me restait une semaine pour réunir toutes vos conditions puisque votre bon n'était pas en ligne pendant les 15 jours qui suivaient mon achat
Vous avez reçu mon bon le 24/02, soit avec un jour de retard, et pour cette raison, vous refusez d'honorer votre promesse.
Nous avons été nombreux à être floués et déçus de votre comportement, (voir
http://www.apreslachat.com/forum/HONOR/HONOR-7/x/2434671/389504 au lieu de nous inciter à renouveler un achat similaire nous éviterons tout achat avec ODR émanant de vos services.
de plus après avoir acheté l'Honor 6 puis l'Honor 7, je n’achèterai plus d'Huawei