Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HONOR 7

HONOR 7

 - 
4191 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.0 - Lollipop - 4G Écran tactile 13,2cm (5,2'') - Full HD 1920 x 1080 pixels Processeur Octo-coeur 2,2GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 20 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

ODR 50€ de Honor 7 toujours pas remboursé, 6 mois apres

Bonjour, J'ai achete un honor 7 Premium en Avril 2016, car Honor proposait une reduction avec une ODR de 50€ (d'offre de remboursement par Honor) . Mais 6 mois apres, le remboursement n'est tjs pas arrive. Pourtant, j'ai accompli toutes les demarches: ins.c.r.i.p.tion sur leur site honor-jaimepartager.fr, rempli la fiches qu'ils m'ont demandé de telecharger. renvoyer le dossier complet, en lettre de suivi de la poste, qui prouve que le dossier a ete bien deposé chez le soutraitant de leur ODR a Aix en Provence. donner mon avis sur le telephone... Sur le site honor-jaimepartager.fr il est marqué dans mon espace personnelle depuis plus de 6 mois que: "Votre participation a bien été prise en compte, veuillez vous reconnecter plus tard pour suivre son avancement." . ET je n'arrive pas a trouver l'adresse mail pour poser les questions a Honor en ligne ! J'ai du leur envoyer mes demandes par courrier, mais pas encore de reponse. J'ai vu que pas mal de personnes ayant achete Honor 7 sur d'autres sites se sont plaints de n'avoir pas obtenu leur remboursement d'ODR 50 € d'Honor non plus. Quelqu'un sait par hasard comment faire pour demander a Honor d'execute ses promisses d'ODR de 50€? cette ODR qui a ete utilisée comme argument de vente au moment du demarrage de la vente du Honor 7 premium !! merci d'avance de votre aide. jl

Consulter les 43 réponses à la question ODR 50€ de Honor 7 toujours pas remboursé, 6 mois apres

  • Bonjour, Même cas pour moi! Je viens d'envoyer une réclamation sur https://www.honor-jaimepartager.fr/contact/, nous verrons bien! Mais effectivement, même si le produit est bien, le fait de ce faire avoir de la sorte décourage à recommander la marque et à repartir chez eux
  • Bonjour, je me suis connecté sur le site et leurs a écrit le 15 septembre et le 19 septembre j'ai reçu une réponse comme quoi un virement a été effectué sur mon compte le 16 septembre (le lendemain de ma réclamation, hasard ??). Je pense qu'ils attendent que les gens réclament pour le faire. Allez sur le site www.honor-jaimepartager.fr , cliquez sur contact en bas de page et suivez les instruction. Bonne chance.
  • Bonjour, pour ma part j'ai acheté le téléphone aux alentours de Mars - Avril 2016 et je viens de recevoir le virement la semaine dernière.
  • Le remboursement a enfin eu lieu hier...
  • Bonjour , je viens d'avoir le virement de 50 euros le 19/10/16 pour un achat fait le 4/05/16 et l'ODR remplis le 10/05/16.
  • Bonjour, pour ma part , j'ai reçu le remboursement parfaitement dans les temps.... Désolé de vous faire languir
  • Bonjour, J'ai eu le même problème, un mail avec les copies des documents précédemment envoyés à cette adresse fr.support@hihonor.com avait débloqué la situation assez vite,c.a.d. environ 5mois plus tard!! Bon courage
  • Bonsoir, J'ai eu le même problème, un mail avec les copies des documents précédemment envoyés à cette adresse fr.support@hihonor.com avait débloqué la situation assez vite. Bon courage...
  • Bonjour, appâté par l'offre d'ODR sur l' Honor 7 , je l'ai acheté en février et je n'ai pas eu les 50€ promis, voici le mail que je leur ai envoyé: Bonjour, j'ai, le 2 février 2016 acheté un téléphone Honor 7 avec une ODR de 50 € Vos conditions de remboursement étaient draconiennes: charger un bon de remboursement qui n'était disponible sur votre site qu'à partir du 15 ou 17/02 (essais tous les jours) envoyer sur le site d'achat un commentaire sur le téléphone , vous renvoyer la preuve d'achat ainsi que le code barre, et tout cela dans les trois semaines qui suivait l'achat. En résumé, il me restait une semaine pour réunir toutes vos conditions puisque votre bon n'était pas en ligne pendant les 15 jours qui suivaient mon achat Vous avez reçu mon bon le 24/02, soit avec un jour de retard, et pour cette raison, vous refusez d'honorer votre promesse. Nous avons été nombreux à être floués et déçus de votre comportement, (voir http://www.apreslachat.com/forum/HONOR/HONOR-7/x/2434671/389504 au lieu de nous inciter à renouveler un achat similaire nous éviterons tout achat avec ODR émanant de vos services. de plus après avoir acheté l'Honor 6 puis l'Honor 7, je n’achèterai plus d'Huawei
  • Bonjour, J'ai acheté un honor 7 en mai 2016. Je viens de recevoir aujourd'hui seulement le remboursement de 50 € !!!. J'avais fait une réclamation le 27 septembre par mail à l'adresse suivante https://www.myquest-on.fr/. Bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit