Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HONOR 7

HONOR 7

 - 
4189 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.0 - Lollipop - 4G Écran tactile 13,2cm (5,2'') - Full HD 1920 x 1080 pixels Processeur Octo-coeur 2,2GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 20 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

ODR 50€ de Honor 7 toujours pas remboursé, 6 mois apres

Bonjour, J'ai achete un honor 7 Premium en Avril 2016, car Honor proposait une reduction avec une ODR de 50€ (d'offre de remboursement par Honor) . Mais 6 mois apres, le remboursement n'est tjs pas arrive. Pourtant, j'ai accompli toutes les demarches: ins.c.r.i.p.tion sur leur site honor-jaimepartager.fr, rempli la fiches qu'ils m'ont demandé de telecharger. renvoyer le dossier complet, en lettre de suivi de la poste, qui prouve que le dossier a ete bien deposé chez le soutraitant de leur ODR a Aix en Provence. donner mon avis sur le telephone... Sur le site honor-jaimepartager.fr il est marqué dans mon espace personnelle depuis plus de 6 mois que: "Votre participation a bien été prise en compte, veuillez vous reconnecter plus tard pour suivre son avancement." . ET je n'arrive pas a trouver l'adresse mail pour poser les questions a Honor en ligne ! J'ai du leur envoyer mes demandes par courrier, mais pas encore de reponse. J'ai vu que pas mal de personnes ayant achete Honor 7 sur d'autres sites se sont plaints de n'avoir pas obtenu leur remboursement d'ODR 50 € d'Honor non plus. Quelqu'un sait par hasard comment faire pour demander a Honor d'execute ses promisses d'ODR de 50€? cette ODR qui a ete utilisée comme argument de vente au moment du demarrage de la vente du Honor 7 premium !! merci d'avance de votre aide. jl

Consulter les 43 réponses à la question ODR 50€ de Honor 7 toujours pas remboursé, 6 mois apres

  • Bonjour, Ne vous inquiétez pas moi aussi ça avait pris du temps mais je les ai bien reçus sur mon compte environ 7 mois après l'achat et l'envoi de la lettre.
  • Bonjour, je suis dans le même cas que vous. J ai relancé et j ai reçu un mail expliquant qu effectivement j avais droit à ce remboursement et qu il l effectuait dans les plus bref délais (en août). Mais toujours rien. Cordialement.
  • Bonjour, Vous n'êtes pas le seul, moi aussi je n'ai toujours pas étais rembourser.. J'ai trouvé un lien, j'espère qu'il vous sera utile. https://www.myquest-on.fr
  • Désolé je suis dans le même cas que vous et toujours pas de remboursement.... merci Honor
  • bonjour, l'adresse est : myquest-on.fr. Il s'agit du site qui gère les demandes de remboursement et non du site Honor. Je n'ai moi-même obtenu le remboursement que plus de 4mois après l'achat. Par contre le site myquest vous précisera si votrte demande est valide ou non.
  • Pareil dans mon cas, malgré une 10aine d'appels au moins toujours la même chose... Très grosse arnaque, même si le prix n'était pas beaucoup plus élevé que d'autres téléphone à l'époque (mois de Février pour ma part) c'était un argument qui a pesé à l'achat et qui finalement ne tient pas la route. C'est la dernière fois que j’achète avec une ODR, je privilégierai les réductions immédiates maintenant, moins de galères et pas d'arnaques ! Quand on arrive à les avoir au téléphone, tout le monde se passe la patate chaude et personne ne sait rien... Bon courage
  • J'ai acheté aussi mon Honor en avril, je n'ai été remboursée que fin septembre, après pas mal de mail avec le service conso. N'hésitez pas à les contacter et plusieurs fois. Bonne journée
  • N'ai pas non plus obtenu mon remboursement parce que le code barre envoyé était celui du coffret, et non de l'emballage du coffret que j'ai jeté. Bon courage
  • Bonjour, nous avons obtenu le remboursement de 50€ courant le mois de septembre 2016. Ayant acheté le mois mars 2016. Cdlt mr
  • Bonjour, Effectivement, comme vous j'ai vu sur de nombreux forum que beaucoup n'avais pas reçus le virement. Moi et un ami somme dans le même cas. Je ne sais pas si un recours est possible

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit