Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HONOR 7

HONOR 7

- 
4189 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.0 - Lollipop - 4G Écran tactile 13,2cm (5,2'') - Full HD 1920 x 1080 pixels Processeur Octo-coeur 2,2GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 20 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

ODR 50€ de Honor 7 toujours pas remboursé, 6 mois apres

Bonjour, J'ai achete un honor 7 Premium en Avril 2016, car Honor proposait une reduction avec une ODR de 50€ (d'offre de remboursement par Honor) . Mais 6 mois apres, le remboursement n'est tjs pas arrive. Pourtant, j'ai accompli toutes les demarches: ins.c.r.i.p.tion sur leur site honor-jaimepartager.fr, rempli la fiches qu'ils m'ont demandé de telecharger. renvoyer le dossier complet, en lettre de suivi de la poste, qui prouve que le dossier a ete bien deposé chez le soutraitant de leur ODR a Aix en Provence. donner mon avis sur le telephone... Sur le site honor-jaimepartager.fr il est marqué dans mon espace personnelle depuis plus de 6 mois que: "Votre participation a bien été prise en compte, veuillez vous reconnecter plus tard pour suivre son avancement." . ET je n'arrive pas a trouver l'adresse mail pour poser les questions a Honor en ligne ! J'ai du leur envoyer mes demandes par courrier, mais pas encore de reponse. J'ai vu que pas mal de personnes ayant achete Honor 7 sur d'autres sites se sont plaints de n'avoir pas obtenu leur remboursement d'ODR 50 € d'Honor non plus. Quelqu'un sait par hasard comment faire pour demander a Honor d'execute ses promisses d'ODR de 50€? cette ODR qui a ete utilisée comme argument de vente au moment du demarrage de la vente du Honor 7 premium !! merci d'avance de votre aide. jl

Consulter les 43 réponses à la question ODR 50€ de Honor 7 toujours pas remboursé, 6 mois apres

• Bonjour, Si vous avez effectue toutes les demarches vous devriez recevoir vos 50 Euros Pour moi ca a pris du temps mais j ai recu le remboursement
  • bonjour egalement toujours dansl'attente du remboursement depuis mai
  • Bonjour effectivement le remboursement c'est très long, normalement ils annoncent 8 semaines de délais. Moi j'y croyais plus au moment donné car je l'ai eu au bout de 5-6 mois
  • Bonjour, Pas de remboursement non plus
  • bonjour Moi j ai acheté mon honor 7 au mois de décembre 2015 je leur avait envoyer un mail sur le site HONOR 7 suivi des participations pour les relancer . J'ai reçu mon remboursement le 22/06/2016 soit 6 mois après l achat. bon courage.
  • Bonjour , Je suis dans le même cas que vous et mon achat date du mois de janvier ! J'ai appelé le site plusieurs fois et j'ai toujours eu quelqu'un de très aimable en ligne (voire mielleux ils sont très bien briffés à mon avis) mais au bout du compte ça ne donne rien ! conclusions : 1) c'est la première et dernière fois que j'achète un produit avec promo ODR 2) je vais envoyer un courrier en recommandé à la DGCCRF car je trouve que ce genre d'arnaque est vraiment trop fréquent. Je vous souhaite bonne chance pour la récupération des 50€.
  • J'ai été remboursé, malgré un refus car mon avis sur le téléphone ne voulait pas se mettre suite certainement à un bug. Je les ai contactés par mail et plusieurs semaines après, j'ai eu un mail m'indiquant que mon dossier était complet et j'ai eu le virement de 50€. Ne pas hésiter à leur envoyer des mails de réclamation.
  • Bonjour .... moi aussi cela fait 4 mois que j'attends le remboursement ... j'ai relancé 2x le service conso et j'ai obtenu 2x la même réponse "" il faut patenter " La responsable du service conso est Sophie Genereux - mail: noreply@honor-jaimepartager.fr .....Voilà pour exemple le courrier que j'ai reçu: Madame, Monsieur, Nous avons bien reçu votre participation à l’opération 7762 - ODR Honor 7 et Honor 7 Premium 50€ remboursés. Après traitement, nous avons le plaisir de vous informer que votre participation est conforme. Vous recevrez votre remboursement prochainement. Pour suivre votre dossier, nous vous invitons à vous connecter sur la plateforme des offres promotionnelles Honor, rubrique « suivi des participations » : https://www.honor-jaimepartager.fr/ . Pour toute question sur le traitement de votre dossier, vous pouvez nous écrire sur www.myquest-on.fr. Vous remerciant pour votre fidélité à la marque Honor, veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos sincères salutations. L’équipe Honor. https://www.honor-jaimepartager.fr
  • Bonjour j'ai été remboursé mais après avoir envoyé un mail dans lequel j'expliquais que j'allais contacter ufc que choisir pour pub mensongère.j'ai été remboursé mais cela a pris du temps.
  • Bonjour, moi achat dd mon honor 7 en novembre 2015, j'ai obtenu le remboursement en fin mars 2016.... Je pense que ça ne devrait plus trop tarder.....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit