Bonjour .... moi aussi cela fait 4 mois que j'attends le remboursement ... j'ai relancé 2x le service conso et j'ai obtenu 2x la même réponse "" il faut patenter "
La responsable du service conso est Sophie Genereux - mail: noreply@honor-jaimepartager.fr .....Voilà pour exemple le courrier que j'ai reçu:
Madame, Monsieur,
Nous avons bien reçu votre participation à l’opération 7762 - ODR Honor 7 et Honor 7 Premium 50€ remboursés.
Après traitement, nous avons le plaisir de vous informer que votre participation est conforme.
Vous recevrez votre remboursement prochainement.
Pour suivre votre dossier, nous vous invitons à vous connecter sur la plateforme des offres promotionnelles Honor, rubrique « suivi des participations » :
https://www.honor-jaimepartager.fr/ .
Pour toute question sur le traitement de votre dossier, vous pouvez nous écrire sur
www.myquest-on.fr.
Vous remerciant pour votre fidélité à la marque Honor, veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos sincères salutations.
L’équipe Honor.
https://www.honor-jaimepartager.fr