Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HONOR 7

HONOR 7

 - 
4191 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.0 - Lollipop - 4G Écran tactile 13,2cm (5,2'') - Full HD 1920 x 1080 pixels Processeur Octo-coeur 2,2GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 20 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

ODR 50€ de Honor 7 toujours pas remboursé, 6 mois apres

Bonjour, J'ai achete un honor 7 Premium en Avril 2016, car Honor proposait une reduction avec une ODR de 50€ (d'offre de remboursement par Honor) . Mais 6 mois apres, le remboursement n'est tjs pas arrive. Pourtant, j'ai accompli toutes les demarches: ins.c.r.i.p.tion sur leur site honor-jaimepartager.fr, rempli la fiches qu'ils m'ont demandé de telecharger. renvoyer le dossier complet, en lettre de suivi de la poste, qui prouve que le dossier a ete bien deposé chez le soutraitant de leur ODR a Aix en Provence. donner mon avis sur le telephone... Sur le site honor-jaimepartager.fr il est marqué dans mon espace personnelle depuis plus de 6 mois que: "Votre participation a bien été prise en compte, veuillez vous reconnecter plus tard pour suivre son avancement." . ET je n'arrive pas a trouver l'adresse mail pour poser les questions a Honor en ligne ! J'ai du leur envoyer mes demandes par courrier, mais pas encore de reponse. J'ai vu que pas mal de personnes ayant achete Honor 7 sur d'autres sites se sont plaints de n'avoir pas obtenu leur remboursement d'ODR 50 € d'Honor non plus. Quelqu'un sait par hasard comment faire pour demander a Honor d'execute ses promisses d'ODR de 50€? cette ODR qui a ete utilisée comme argument de vente au moment du demarrage de la vente du Honor 7 premium !! merci d'avance de votre aide. jl

Consulter les 43 réponses à la question ODR 50€ de Honor 7 toujours pas remboursé, 6 mois apres

  • acheté en fevrier 2016 je viens de recevoir mes 50e et cela en laissant le temps au temps donc cette opération avec HONOR est fiable Merci à tous.
  • Bonjour, Merci à tous pour ces réponses...je ne sais pas si "l'union fait la force" mais je me suis senti moins seul ! (lol) Tout est ENFIN rentré dans l'ordre pour moi après 9 mois d'attente !!! (achat le 21.01.2016, ODR, pb réglé le 18.10.2016...) Ma dernière démarche a été de rappeler - une fois de plus - CUSTOM PROMO et de leur envoyer par mail la copie du courrier prêt à être envoyé à DGCCRF et 60 millions de conso. sans réponse de leur part dans les 5 jours ! Résultats 4 jours après tout était réglé ! Donc courage, patiente et "action" à ceux qui attendent encore...Pour ma part les ODR on ne m'y reprendra plus. jcr
  • Pour ma part, j'ai utilisé comme vous ce site pour exposer mon pb de prise en compte de l'ODR qui avait été refusé en Mars pour 1 jour de retard dans l'envoi de mon dossier (voir sur ce fil de discussion le 19/10), j'ai renvoyer dans la foulée à Sophie Genereux - mail: noreply@honor-jaimepartager.fr la raison de mon mécontentement avec un lien sur cette page et la semaine dernière (10 mois après l'achat), j'ai reçu par virement les 50 € Conclusion, ne jamais désespérer et utiliser des arguments convaincants (qu'ils ne sont pas crédibles, qu'on leur fera une mauvaise publicité, que du coup, l'achat de ce produit m'a laissé un gout amère et que je n'en prendrai plus...) COURAGE il n'y a pas de cause perdue
  • Bonjour, nous leur avons dit que nous allions contacté le service de la concurrence et répressions des fraudes et comme par magie 10 jours après nous avions notre virement. Achat en début Avril et remboursement .....fin octobre
  • Pour ma part toujours rien , à l'avenir Huawei sera exclu de mes achats et de ceux de mes amis.
  • 8mois et toujours rien. Je relance régulièrement. Ils doivent effectuer le remboursement sous peu. Cordialement.
  • our, j'ai enfin recu les 50€ d'ODR. Malgre tout, je garde un gout tres amer de cette experience.
  • Bonjour, Achat en Avril et remboursement reçu fen Octobre après de nombreuses relances sur www.myquest-on.fr
  • bonjour, La boite qui s occupe de cette ODR (my quest on) a Aix en Provence doit être en partie rémunéré sur les 50€ des gens qui abandonnent vus les obstacles qui sont mis. c'est la 2ème fois que j'ai affaire à eux. cette fois j ai pris toutes les précautions : courrier avec AR photos successives de tout ce qui est mis dans l’enveloppe, ajout d'un listing des pièces jointes signature d'un témoin etc Malgré ça j'ai reçu un avis non conforme pour deux raisons code barre non joint et un autre que j ai oublié Donc réponse par mail et Là réception "avis conforme" remboursement dans les deux mois je crois... je viens de recevoir les 50 €(15/10) maintenant pour un achat réalisé le 13/04
  • correction du message precedent (ajout du ID-consommateur trouve sur https://www.honor-jaimepartager.fr/suivi-participations/ mais refusé par l'envoi du mail sur https://www.myquest-on.fr/ . ) Un grand merci a vous tous d'avoir pris le tmps pour me repondre. La communauté d'entraide porte vraiment bien son nom !! -) qq'un pourrait-il me passer le num de tel de la societe ODR a Aix (MyQuest-on) SVP ? je ne l'ai pas trouve sur leur site web. -) Comment envoyer un mail a la societe qui gere l'ODR myQuest-on sans identifiant-consommateur ? Je n'ai jamais recu quoi que ce soit de myQuest-on, donc je n'ai pas cet identifiant-consommateur de myQuest-on. mais ce numero est obligatoire pour pouvoir envoyer un mail sur https://www.myquest-on.fr/ . J'ai trouve mon numero ID-consommateur ( 1_007762_4185_1) sur le site https://www.honor-jaimepartager.fr/suivi-participations/ ), mais https://www.myquest-on.fr/ le declare invalide au moment de l'envoie du mail. donc impossible d'envoyer le mail !! Merci d'avance de votre aide.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit