Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HONOR 7

HONOR 7

 - 
4189 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.0 - Lollipop - 4G Écran tactile 13,2cm (5,2'') - Full HD 1920 x 1080 pixels Processeur Octo-coeur 2,2GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 20 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

ODR 50€ de Honor 7 toujours pas remboursé, 6 mois apres

Bonjour, J'ai achete un honor 7 Premium en Avril 2016, car Honor proposait une reduction avec une ODR de 50€ (d'offre de remboursement par Honor) . Mais 6 mois apres, le remboursement n'est tjs pas arrive. Pourtant, j'ai accompli toutes les demarches: ins.c.r.i.p.tion sur leur site honor-jaimepartager.fr, rempli la fiches qu'ils m'ont demandé de telecharger. renvoyer le dossier complet, en lettre de suivi de la poste, qui prouve que le dossier a ete bien deposé chez le soutraitant de leur ODR a Aix en Provence. donner mon avis sur le telephone... Sur le site honor-jaimepartager.fr il est marqué dans mon espace personnelle depuis plus de 6 mois que: "Votre participation a bien été prise en compte, veuillez vous reconnecter plus tard pour suivre son avancement." . ET je n'arrive pas a trouver l'adresse mail pour poser les questions a Honor en ligne ! J'ai du leur envoyer mes demandes par courrier, mais pas encore de reponse. J'ai vu que pas mal de personnes ayant achete Honor 7 sur d'autres sites se sont plaints de n'avoir pas obtenu leur remboursement d'ODR 50 € d'Honor non plus. Quelqu'un sait par hasard comment faire pour demander a Honor d'execute ses promisses d'ODR de 50€? cette ODR qui a ete utilisée comme argument de vente au moment du demarrage de la vente du Honor 7 premium !! merci d'avance de votre aide. jl

Consulter les 43 réponses à la question ODR 50€ de Honor 7 toujours pas remboursé, 6 mois apres

  • Bonsoir, j'ai le même souci. Honor 7acheté juste avant la fin de l'odr, je me suis vu refuser à tort le remboursement puis il m'ont demandé de faire une réclamation. Lorsque j'ai relancé, ils m'ont renvoyé vers leur site qui m'annonce que l'opération est terminée. Je dois désormais faire une réclamation par courrier au siège. Il faut savoir qu'ils passent par des prestataires pendant la période de l'offre, ensuite, pour ces prestataires, c'est fini...
  • Un grand merci a vous tous d'avoir pris le tmps pour me repondre. La communauté d'entraide porte vraiment bien son nom !! -) qq'un pourrait-il me passer le num de tel de la societe ODR a Aix (MyQuest-on) SVP ? je ne l'ai pas trouve sur leur site web. -) Comment envoyer un mail a la societe qui gere l'ODR myQuest-on sans identifiant-consommateur ? Je n'ai jamais recu quoi que ce soit de myQuest-on, donc je n'ai pas cet identifiant-consommateur de myQuest-on. mais ce numero est obligatoire pour pouvoir envoyer un mail sur https://www.myquest-on.fr/ . Merci d'avance de votre aide !!!!!
  • Moi j'ai parlé de mon problème à plusieurs reprises sur les réseaux sociaux suite à une attente de 6 mois également et je viens de recevoir le remboursement sur mon compte bancaire ce jour.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit