Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HONOR 7

HONOR 7

 - 
4191 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.0 - Lollipop - 4G Écran tactile 13,2cm (5,2'') - Full HD 1920 x 1080 pixels Processeur Octo-coeur 2,2GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 20 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

210 questions sur la communauté HONOR 7 - Smartphone - HONOR

AVIS HONOR 7

BONJOUR HUAWEI FONT DES TELEHONES AU TOP POINT DE VUE QUALITEE PRIX. JE SUIS DEJA L ACQUEREUR D UN HUAWEI HONOR X5 ET J AI ACHETE POUR MA CONJOINTE LE X7. C EST LE MEME EN PLUS PETIT ET EN MEILLEUR QUALITEE. LE PACKAGE EST DES PLUS SIMPLE AVEC LE TELEPHON... voir la suite

effacer un message sms

Bonjour dans la liste de discussion avec un contact je voudrais supprimer un seul message merci

avis produit

Bonjour excellent telephone je suis ravie merci

Répondre

Avis HONOR 7

BONJOUR, J'ETAIS JUSTE QU'A PRESENT FAN DE SAMSUNG MAIS AUJOURD HUI FACE A MON HONOR 7 JE SUIS ENCHANTEE. IL EST TRES BEAU ET A TOUT POUR CONCURRENCER LES DEUX GRANDES MARQUES. SUPER RAPPORT QUALITE PRIX. TRES BEAU DESIGN. BONNE FLUIDITE. DE BELLES COU... voir la suite

Répondre

Ou trouver les raccourcis pour transférer mes photos dans la galerie etc ...

Bonjour, Quand je reçois une ou plusieurs photos il m'est impossible de les enregistrer dans un dossier (galerie, photos ou albums) 2) D'autre part je n'ai aucune possibilité de trier mes photos pour créer des albums et les ranger par catégorie 3) Com... voir la suite

mauvaise qualité d'appel

Bonjour, je possède un Honor 7 depuis 3 mois, téléphone de très bon rapport qualité prix dont je suis satisfait à l'exception d'un problème: - très régulièrement au cours d'une conversation téléphonique l'interlocuteur ne m'entend plus. Ca peut durer pl... voir la suite

synchronisation sous Android 6.0

Bonjour, Après passage à Android 6.0 (sans problème), j'ai perdu la synchronisation automatique dans les raccourcis. Je ne la trouve plus dans les paramétres non plus. Je souhaite pouvoir gérer cette fonction afin d'optimiser ma batterie et mon forfait... voir la suite

Synchronisation Bluetooth MacBook Pro

Bonjour Quelqu'un a-t'il déjà réussi à échanger les fichiers du H7 vers un Mac ou iPad, via Bluetooth ? Merci...

gps sur honor7

bonjour je voudrais prendre ce telephone et j ai besoin de savoir si le gps fonctionne lorsqu il n y a pas de couverture reseau (utile a l etranger etc ) merci

gérer l'ordre des morceaux dans les listes de lecture

Bonjour J'ai créé des listes de lecture sur mon Honor 7 acquis samedi. Je m'en sers à des fins semi-pro et j'aimerais savoir s'il est possible d'organiser l'ordre des morceaux autrement qu'en ordre alphabétique et comment le faire bien évidemment. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit