Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HONOR 7

HONOR 7

 - 
4191 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.0 - Lollipop - 4G Écran tactile 13,2cm (5,2'') - Full HD 1920 x 1080 pixels Processeur Octo-coeur 2,2GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 20 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

gps sur honor7

bonjour je voudrais prendre ce telephone et j ai besoin de savoir si le gps fonctionne lorsqu il n y a pas de couverture reseau (utile a l etranger etc ) merci

Consulter les 8 réponses à la question gps sur honor7

  • Bonsoir, bien entendu oui, il y a une puce gps, mais il faut une application qui utilise des cartes hors ligne.
  • Bonjour, cela fonctionne mais l'acquisition de la position est plus longue sans l'aide du réseau.
  • Bonjour, Je viens d'essayer d'utiliser le GPS en mode en avion,pour ne plus bénéficier du réseau et l'application (j'utilise "waze") fonctionne bien, le trajet s'affiche correctement ! Je ne savais même pas que c'était possible ! En tout cas j'en suis très contente, il est top!
  • bonjour, j'ai un honor 7 depuis 2 mois environ , comparativement aux tenors smartphone et Iphones bien connus, il n'y a pas photo.... avantages qualitatif et ergonomique au matériel Huawei honor7 , pour le Gps la 1ère localisation est un peu longue, le temps de trouver les repérages français ensuite 10 à 15s environ les fonctions "gps" et "échange de données" connectées. je viens de passer 15 jours à Cuba où sur la fonction GPS seule le tel à bien fonctionné , le seul problème était que mon logiciel était incomplet n'indiquant que partiellement les rues ...mais le telephone n'est pas concerné. bien cordialement
  • Bonjour, Avec MAPS.ME (cartes à télécharger en fonction des pays visités et se déplace sur carte SD) et sans réseau cela fonctionne parfaitement (même en mode avion). Bon voyage.
  • Bonjour Je ne sais pas mais en allant sur des forums vous aurez pe votre réponse.. Cordialement
  • Je vous en remercie bien je dois partir en laponie et j en ai besoin pour remercier l utilisateur j ai pas compris le principe et pref l ecrire ici!
  • Oui vous telechargez une application comme : Here Maps et vous pouvez charger n'importe quel pays ou régions et vous pouvez vous en servir sans couverture réseau.Vous avez avec Here maps les cartes ou google earth ,le trafic ,parking banque pharma hotel etc...assistance vocale .Un vrai GPS performant.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit