Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HONOR 7

HONOR 7

 - 
4191 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.0 - Lollipop - 4G Écran tactile 13,2cm (5,2'') - Full HD 1920 x 1080 pixels Processeur Octo-coeur 2,2GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 20 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

mauvaise qualité d'appel

Bonjour, je possède un Honor 7 depuis 3 mois, téléphone de très bon rapport qualité prix dont je suis satisfait à l'exception d'un problème: - très régulièrement au cours d'une conversation téléphonique l'interlocuteur ne m'entend plus. Ca peut durer plusieurs minutes et ça ne se règle pas toujours en raccrochant puis en rappelant. A priori ce n'est pas du à un pb de réseau car j'ai pu vérifier à chaque fois que j'avais du réseau. Je me demande si d'autres personnes ont ce problème et sinon, si je dois avoir recours au SAV et comment? Merci de vos expériences partagées.

Consulter les 19 réponses à la question mauvaise qualité d'appel

  • Bonjour, il m'arrive exactement la même chose, ça fais comme si le téléphone se noyer un bruit très désagréable toi aussi ?
  • Bonjour, je ne rencontre ce problème que lorsque que je suis equipé du kit main libre en voiture, sinon en communications normales tout va bien.
  • Bonjour, Même problème… un bruit de téléphone qui se noie dans un wc ! Je croyais que c’était mon opérateur, mais je n’ai pas pris le temps de faire réclamation. Je pensais que les coupures étaient inclues dans le prix de mon forfait ! Quelqu’un avec un Huawei me disait que son téléphone faisait pareil. Alors je serais intéressée de savoir comment tu vas régler le problème. merci
  • pas du tout aucun problème de communication
  • pas du tout aucun problème de communication
  • Bonjour, Cela fait 1 mois 1/2 que j'ai le mien, rien à signaler, très bon telephone, super rapport qualité. Seul petit reproche, je ne savais pas q'une fois les 2 cartes sim en place, il n' était plus possible d'augmenter la memoire du telephone. Sinon rien a redire...
  • Bonjour, je dispose du même problème avec mon Honor 7 (je l'ai depuis environ 1 mois) mais cela se produit au bout d'environ une heure d'appel au moins, et quand je rappelle la personne cela fonctionne à nouveau. Je ne sais pas si c'est le réseau ou pas. Mais le téléphone a quand même pas mal de "bug" ,notamment d'applications qui cessent de fonctionner ! Mefiez vous de l'horloge ! L'application s'est déjà arrêté dans la nuit, résultat le réveil n'a pas sonné. Je me méfie donc, mais j'en suis plutot satsfaite en général.
  • Bonjour, Je n'ai pas ce genre de pb sur mon Honor 7... Aucune idée d'où peut venir le pb
  • Pas de problème non plus, mais j'appelle trés peu
  • 4/5 mois d'utilisation et aucun problème de se genre, peut être un défaut de ton appareil ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit