Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HONOR 7

HONOR 7

 - 
4190 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.0 - Lollipop - 4G Écran tactile 13,2cm (5,2'') - Full HD 1920 x 1080 pixels Processeur Octo-coeur 2,2GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 20 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

DOUBLE SIM ACTIF ?

Bonjour, la gestion du double SIM est-elle active ? C'est à dire les 2 cartes peuvent-elles fonctionner simultanément ou bien la 2ème carte et en mode "stand-bye" lorsque la 1ère fonctionne? merci

Consulter les 8 réponses à la question DOUBLE SIM ACTIF ?

  • Bonjour, moi j'utilise les 2 sims en simultané. Pour les appels et sms il y a la possibilite de choisir à chaque appel ou bien d'en définir une par défaut. Pour la data 3g/4g une seule est active, la modification est possible dans les paramètres. Je ne regrette pas mon achat.
  • Pour ma part je n'utilise qu"une seule carte SIM. Cependant au vu des paramètres je pense que les deux peuvent fonctionner en simultané. A confirmer par quelqu'un qui utilise vraiment cette fonction
  • Bonjour, oui les deux cartes fonctionnent simultanément, vous pouvez même choisir l'une pour sms et l'autre pour appel only, c'est dans les paramètres que vous déterminez votre phone.
  • OUi double sim actif en même temps. la 1ère en 4G la 2ème 2G Mais sur le miens beaucoup de problème au niveau detection carte sim il est d'ailleur en sav pour la 2ème fois
  • Merci pour vos éclaircissements. C'est très clair.
  • Merci pour vos éclaircissements. C'est très clair.
  • Moi aussi! Super portable a petit prix! Meme evec les 2 cartes sim.
  • Merci pour votre réponse qui constitue un début .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit