Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HONOR 7

HONOR 7

 - 
4191 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.0 - Lollipop - 4G Écran tactile 13,2cm (5,2'') - Full HD 1920 x 1080 pixels Processeur Octo-coeur 2,2GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 20 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Conseils d(utilisation

Bonjour à tous, Je viens d’acheter le Honor 7 avec lequel je me familiarise. Avez-vous des conseils à me donner pour en profiter au mieux ? Quelles sont les applications indispensables à installer selon vous ? Un grand merci pour votre aide Bonne journée ! Charles

Consulter les 4 réponses à la question Conseils d(utilisation

  • Bonsoir Moi j'en suis très content : il fonctionne bien (ne plante jamais !) et la batterie tient bien pourvue qu'on la charge lorsqu'il est presque déchargé (15% ou moins). Les applications à ajouter dépendent des goûts/besoins de chacun ...
  • Bonjour, je déconseille l’utilisation du logiciel hi-suite préconisé pour le transfert des photos et fichiers. Utiliser plutôt la fonction USB qui donne plus de possibilités. ( A activer sur le smartphone lors du branchement ) Très bon smartphone, puissant
  • Salut, pour moi c'est un bon choix, pas d'applications à ajouter, tout y est. Bien apprendre les raccourcis et astuces c'est très pratique mais il y en a beaucoup.
  • salut Personnellement je ne vois pas trop la différence avec un autre smartphone. Les fonctionnalités sont identiques. Ils font tous à peu près la même chose. Je n'ai rien à en dire de particulier. Un seul truc me gêne c'est de ne pas pouvoir affecter une sonnerie particulière à un groupe de contact. Sinon je ne comprends pas l'intérêt d'y mettre 2 ou 3 fois plus cher mais c'est là un point de vue personnel.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit