Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HONOR 7

HONOR 7

 - 
4191 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.0 - Lollipop - 4G Écran tactile 13,2cm (5,2'') - Full HD 1920 x 1080 pixels Processeur Octo-coeur 2,2GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 20 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

la performance

Bonjour, est il bien dans tous les domaines? merci

Consulter les 4 réponses à la question la performance

  • Ca fait désormais deux mois que j'ai ce téléphone et il est parfait ! Je suis partis en voyage avec, mon appareil photo était tombé en rade mais il ne m'a absolument pas manqué ! Avec un appareil photo de 30mpxl et une mémoire de 32 Go j'ai vraiment fait de belle photo !
  • Smartphone génial en tout point ! rapport qualité prix imbattable, fluide, performant, écran au top, photo superbe ! je ne peux que le recommander!
  • Téléphone génial en tout point ! qualité prix, fluide, performant, qualité d'écran au top rien à redire.
  • Bonjour. Voila bientot maintenant un mois que je possede un Honor 7 64 Ga et j en suis vraiment tres satisfait. Apres une courte periode d'accoutumance, il se revele complet et intuitif d utilisation. Je le conseille fortement a mes camarades et je pense qu'il va faire tres mal aux autres constructeurs (Samsung et Apple) car Honor 7 est un appareil qui fait sensiblement jeu egal avec les derniers telephones sortis mais a un prix moindre.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit