Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HW100GBD14979UFR

HW100GBD14979UFR

- 
1045 membres
Voir la description

Capacité 10 kg (4 personnes) - Tambour 66 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 70 dB L x H x P : 59.5 x 85 x 57.7 cm Le + : 14 Programmes - Programme Délicat - Programme Anti-Allergique - Autodose - Moteur Direct Motion Sans Courroie

Rejoindre

20 questions sur la communauté HW100GBD14979UFR - Lave Linge hublot - HAIER

Paramètrage Autodose

Bonjour je ne parviens pas à paramétrer l'autodose. J'ai l'impression que la machine ne prélève pas de lessive lors du cycle. l'explication dans le manuel est assez floue, notamment lorsqu'il est il mentionné un pourcentage de dosage de 40 %C3 à 120. . Je... voir la suite

Aucune sonorisation

Bonjour je n'ai aucune sonorisation quand J'allume la machine à laver, pourtant je me suis bien référer à la notice 6.13 mais lorsque je me mets sur essorage je n'ai pas le bouton auto dosage. Il y a certainement une autre façon de le faire. Merci de votr... voir la suite

Diamètre du hublot

Bonjour, Quel est le diamètre du hublot ?merci

Répondre

Temps de lavage

Bonjour, Est normal que la machine change de temps de lavage toute seul? Je lance un lavage coton 40 degrés et en court de route ça passe à 3 h 20 sans que j'ai rien fait. Merci

Lumière dans le tambour

Bonjour, est-ce que ce lave linge possède une lumière dans le tambour ? Merci

utilisation du séchage

Bonjour à toute et à tous, comment faire pour utiliser le séchage?merci

Lessive auto dose ? Option keep fresh ?

Bonjour à tous, Savez-vous comment activer l'option Keep fresh depuis le panneau de commande svp ? Keep fresh = rotation tambour intermittente jusqu'à ce qu'on l'arrête Cela ne semble activable que depuis l'application hOn... Autre question, depuis l'appl... voir la suite

Répondre

Autodose ou pas !

Bonjour, J'ai bien lu la notice mais cette fonction d'autodosage me pose beaucoup question. J'ai bien compris que l'on pouvait l'activer ou pas en fonction des programmes choisis. Cependant quand l'option n'est pas activée, est-ce que par exemple pour un ... voir la suite

Durée programme 15min

BonjourLa notice semble indiquer que le programme express 15' dure en réalité 28min. Est-ce alors 15min ou 28min ? Merci

Programme 1h charge pleine ?

Bonjour Existe-t-il un programme d'environ 1h pour laver le linge quotidien en ayant rempli la machine entière et pas seulement 2kg ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit