Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HW100GBD14979UFR

HW100GBD14979UFR

 - 
567 membres
Voir la description

Capacité 10 kg (4 personnes) - Tambour 66 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 70 dB L x H x P : 59.5 x 85 x 57.7 cm Le + : 14 Programmes - Programme Délicat - Programme Anti-Allergique - Autodose - Moteur Direct Motion Sans Courroie

Rejoindre

6 questions sur la communauté HW100GBD14979UFR - Lave Linge hublot - HAIER

Raccourcissement temps lavage

Bonjour Est-il possible de réduire le temps de lavage des programmes (variole speed) ? Merci des retour utilisateurs

Répondre

Signal sonore fin de cycle

Bonjour, savez-vous comment activer le signal sonore de fin de cycle sur le LAVE LINGE FRONTAL HW100GBD14979UFR? merci pour votre aide

Problème lessive et assouplissant

Bonjour, je ne comprends pas, car là machine à laver ne prend pas la lessive et l assoupissant. La machine est neuve. merci

Diamètre du hublot

Bonjour, Quel est le diamètre du hublot ?merci

Répondre

Auto-dose et programme smart

Bonjour, Je voudrais savoir comment gérer l'auto-dose car il faut sélectionner une valeur, 120, 100... Cela correspond à quoi des pourcentages ? Je ne comprends pas lequel il faut choisir ? Et le menu smart il correspond à quoi? Merci

ajout de linge pendant le cycle?

Bonjour. peut-on ajouter du linge pendant le cycle de lavage? Merci d'avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit