Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HW100GBD14979UFR

Capacité 10 kg (4 personnes) - Tambour 66 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 70 dB L x H x P : 59.5 x 85 x 57.7 cm Le + : 14 Programmes - Programme Délicat - Programme Anti-Allergique - Autodose - Moteur Direct Motion Sans Courroie

Rejoindre

Lumière dans le tambour

Bonjour, est-ce que ce lave linge possède une lumière dans le tambour ? Merci

Consulter les 12 réponses à la question Lumière dans le tambour

• Salut !

Absolument, une lumière bleue assez douce

Elle s'active en tournant la molette, puis s'éteint automatiquement au bout d'environ 5 mins

• Oui la machine possède une lumière dans le Tambour

• Bonjour, oui, à chaque mises en route, avant les cycles et en fin de cycle, le tambour s'éclaire.

• Bonjour Dese15166071 !

Oui ce lave-linge possède bien une lumière située en haut et un peu à gauche du tambour qui s'allume automatiquement en début fin de lavage (pendant 1-2mn je pense).

Par contre je ne pense pas qu'on peut l'allumer manuellement (mon modèle de machine HW100-GBD14979UFR) !

Une notice complète de trouve facilement sur internet ;)

Bonne continuation !

• Oui en effet il y a une lumière dans le tambour.

• Oui, une lumière led est allumée au début de chaque cycle pendant une minute à peu près.

• Oui

en début programme c'est certain

en fin programme, il me semble que oui, quand on retire le linge propre

mais pas pendant le programme et impossible de l'activer manuellement

• Oui lumière en début de cycle

• Bonsoir,

oui il y'a une lumière bleu

• Oui, bleue...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit