Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HW100GBD14979UFR

HW100GBD14979UFR

 - 
772 membres
Voir la description

Capacité 10 kg (4 personnes) - Tambour 66 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 70 dB L x H x P : 59.5 x 85 x 57.7 cm Le + : 14 Programmes - Programme Délicat - Programme Anti-Allergique - Autodose - Moteur Direct Motion Sans Courroie

Rejoindre

Paramètrage Autodose

Bonjour

je ne parviens pas à paramétrer l'autodose. J'ai l'impression que la machine ne prélève pas de lessive lors du cycle.

l'explication dans le manuel est assez floue, notamment lorsqu'il est il mentionné un pourcentage de dosage de 40 %C3 à 120. . Je ne comprends pas… merci pour les éclaircissements


Consulter les 8 réponses à la question Paramètrage Autodose

  • Bonjour, il y a un programme qui ne prend pas en charge l'autodose : c'est Eco40/60 sinon pour les autres programmes : il faut appuyer sur autodose et sélectionner la dose en appuyant autant de fois que désirer (selon la quantité et salissure du linge) . Pour l'adoucisseur attendre qu'il clignote pour régler de la même façon que pour la lessive. Salutations

  • Bonjour, pas de problème de mon côté. Le paramétrage va de 40 %C3 à 120. . Je mets 100 a avec le programme eco 40/60. Vérifiez que le réservoir de lessive est bien enclenché ...

  • Bonjour,

    Alors pour l'autodose, tout dépend des cycles que vous lancer, j'ai remarqué en éco il n'y a pas de paramétrage pour l'autodose, donc pas de prélèvement. Perso je lance le cycle smart, je paramètres l'autodose selon la quantité de vêtements, et le rinçage aussi.

  • Bonjour.

    Vous pouvez effectivement choisir la dose d'assouplissant et celle de lessive.


    pour ce faire, lorsque vous avez sélectionné les programmes il faut appuyer successivement sur la touche autodose pour sélectionner le pourcentage de lessive ou d'assouplissant désiré.

    Cela va de 40 %C3 à 120 e en passant par arrêt.


    Vous réglerez d'abord le niveau de lessive désirée puis lorsque le symbole assouplissant clignoter rat ce sera au tour de celui-ci


    Alors, par rapport aux quantités de lessive mis dans une machine standard et par une personne lambda, il y a un écart de quantité. J'ai également été surpris par la quantité de lessive et d'assouplissant nécessaire pour faire un cycle de Lavage.


    J'ai pour ma part un autre problème, quand je connecte le linge à l'application il m'écrit systématiquement qu'il n'y a plus de lessive et adoucissant, j'ai téléphoné dans ce sens à Haier, ils m'ont expliqué que, c'était un bug de l'application.


    Excellente journée à vous cordialement



  • Bonjour sur la machine il y a marquer quand vous allumer auto dose vous appuyer dessus est la vous pouvez changer la dose bonne journee


  • regarder via l application, vous avez plus de detail sur l auto dose….mais en gros en fonction des marques la lessive est plus fluide ou pas dc a vous de choisir en fonction de votre marque

  • Bonjour. Je suis désolée mais je n'utilise pas l'autodose. Je l'ai enlevée et je mets directement la boule dans le tambour. Ce n'est pas une fonction qui m'intéressait. Bonne journée

  • J'ai le même problème.

    de plus, l'application sur le téléphone fonctionne mal, elle ne reconnaît pas qu'il y a de la lessive…

    donc j'utilise 1 seul programme par défaut et ça fonctionne.

    le SAV de la marque n'a pas répondu à mes problèmes a par dire pour l'application : désolé on va essayer de l'améliorer…


    bon courage à vous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit