Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HW100GBD14979UFR

HW100GBD14979UFR

- 
1045 membres
Voir la description

Capacité 10 kg (4 personnes) - Tambour 66 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 70 dB L x H x P : 59.5 x 85 x 57.7 cm Le + : 14 Programmes - Programme Délicat - Programme Anti-Allergique - Autodose - Moteur Direct Motion Sans Courroie

Rejoindre

Aucune sonorisation

Bonjour

je n'ai aucune sonorisation quand

J'allume la machine à laver, pourtant je me suis bien référer à la notice 6.13 mais lorsque je me mets sur essorage je n'ai pas le bouton auto dosage. Il y a certainement une autre façon de le faire. Merci de votre aide.

et concernant l'odeur en sortant mon linge de la machine, c'est la grande déception. Aucune odeur. Je ne vais pas pouvoir vider tous mes parfums pour se sentir bon à cause de l'auto dosage qui n'a pas prélevé beaucoup. Quel dommage dommage

Consulter les 3 réponses à la question Aucune sonorisation

• Bonjour, l'essorage en principe c'est un programme qui est juste fait pour enlever l'excédent d'eau, ce n'est pas un lavage. C'est normal que l'autodosage ne fonctionne pas sur ce programme je pense, comme la machine ne cherche pas à laver mais à enlever l'eau de tes vêtements.

Le programme essorage c'est juste 8mn. Je suppose que tu veux un programme rapide, prend L'Express qui prend 15mn. Là tu auras l'autodosage et l'essorage d'allumer et tu pourras choisir.

• J'ai le même problème que vous ! Je ne parviens pas à faire fonctionner correctement cette machine..

je ne suis pas douée en informatique..

• @marg14414445 Il n'y a pas besoin d'être doué loin de la

posernun doigt sur bouton tactile est ultra facile lol mais quand y'a pas sur l'écran ce qui était censée être bah cela reste une faute de darty

• Bonjour,

Pour ma part je trouve ça normal que auto dosage ne fonctionne pas si vous choisissez l'option essorage seulement car cela concerne l'essorage uniquement et non le lavage donc pas de lessive prélevé dans le bac concerné.

J'ai acheté cette machine et j'en suis très satisfaite.

Je vous conseil de choisir un autre programme et vous pouvez même modifier ce que la machine prélève (ml de lessive et ml de l'adoucissant) en cliquant sur autodose.

J'espère que cela pourra vous être utile.

• @Salia.ozturk pas besoin de bouton autodose mais steam vapeur et vitesse .

Vous pouvez désactiver le signal sonore en cas de besoin : 1. Mettez l'appareil en marche. 2. Sélectionnez le » programme « essorage. 3. Appuyez simultanément sur les boutons « Steam (Vapeur) » et « Vitesse » pendant environ 3 secondes. « bEEP On » (alarme désactivée) s'affiche et l'alarme se désactive. Pour activer l‘alarme, appuyez une nouvelle fois sur ces deux boutons simultanément. « bEEP off » s'affiche.

• @svet43414614 Bjr

vous n'avez rien compris à mon msj ! Pourtant c'était clair donc je répète

J'en reviens sur le programme d'essorage car quand j'allume ma machine à laver, je n'ai aucune sonorisation et sur la notice il faut se référer au 6.13 seulement ça ne marche pas je n'ai pas autodage qui s'affiche mais seulement essorage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit