Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HW100GBD14979UFR

HW100GBD14979UFR

- 
1233 membres
Voir la description

Capacité 10 kg (4 personnes) - Tambour 66 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 70 dB L x H x P : 59.5 x 85 x 57.7 cm Le + : 14 Programmes - Programme Délicat - Programme Anti-Allergique - Autodose - Moteur Direct Motion Sans Courroie

Rejoindre

Ne prend ni lessive ni adoucissant

Bonjour a toutes et tous,

Ma machine à laver ne prend ni la lessive ni l'adoucissant, avez vous une solution ?

Merci

Consulter les 2 réponses à la question Ne prend ni lessive ni adoucissant

• Avez-vous les logos lessive (flacon) et adoucisseur (petite fleur) affichés sur l'écran associé au réglage de votre programme de lavage ? Si ce n'est pas le cas, la distribution de lessive et d'adoucissant doit être sur off. A vérifier et débloquer avec le bouton autodose.

• Bonjour

utilisez vous l'application connectée ?

en gros 2 modes :

• Avec l appli : vous activez ou non la lessive et adoucissant sur le programme choisi.
    • mode manuel : vous devez allez sélectionner le mode et quantité de lessive et adoucissant sur les menus en façade (tactile)

assurez vous que le bac lessive adoussicant est bien fonctionnel, en retirant tous les adhésifs si c'est une première mise en route.

• @Wiwine Oui exactement et en appuyant sur autodose pour pourrez sélectionner les quantités de lessive et adoucissant que vous souhaitez utiliser

• @arna63632116 Bonjour, non je n'utilise pas l'appli, le bac et bien fonctionnel.

Il faut que obligatoirement que je mette "autodose" ?

Merci beaucoup

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit