Programme 1h charge pleine ?
Bonjour Existe-t-il un programme d'environ 1h pour laver le linge quotidien en ayant rempli la machine entière et pas seulement 2kg ?
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour Existe-t-il un programme d'environ 1h pour laver le linge quotidien en ayant rempli la machine entière et pas seulement 2kg ?
Hello Sur mon modèle HW100GBD14979UFR autodose je n'ai aucune musique qui se lance lorsque j'allume j'appuie sur le bouton de démarrage malgré leur notice en se référant 6.13 en mettant le programme sur essorage, je n'ai pas autodose qui s'affiche pour ma... voir la suite
Hello à tous a qui c'est déjà arrivé ? La sonorisation des le début ne fonctionne pas je l'ai depuis 12/11/2024 donc que de 2 jours. aucune petite mélodie et surtout mon linge sent mauvais je m'attendais que l'auto dosage fait bien son travail. Cependant ... voir la suite
Bonjour tout le monde, Mon problème est que même quand j'essaie de régler l'autodose (j'utilise le mode "synthétique") ça ne fonctionne pas du tout. Les sigles adoucissant et détergent continuent à clignoter dès que j'enclenche le départ et le produit est... voir la suite
Bonjour, je ne parviens plus à utiliser les commandes présentes en haut du panneau tacile : Ifresh, température (ennuyeux...) et fin différée. Avez-vous déjà rencontré le problème ? Merci, Vincent
Lorsque je lance un programme coton 40°, et que je sélectionne le i-time sur 1h22, le programme bascule après quelques instants sur le temps maxi 3h20 !! Même si la machine est à moitié pleine. Peut on réduire ce temps de lavage ? Merci
Bonjour Est-il possible de réduire le temps de lavage des programmes (variole speed) ? Merci des retour utilisateurs
Bonjour, savez-vous comment activer le signal sonore de fin de cycle sur le LAVE LINGE FRONTAL HW100GBD14979UFR? merci pour votre aide
Bonjour, je ne comprends pas, car là machine à laver ne prend pas la lessive et l assoupissant. La machine est neuve. merci
Bonjour, Je voudrais savoir comment gérer l'auto-dose car il faut sélectionner une valeur, 120, 100... Cela correspond à quoi des pourcentages ? Je ne comprends pas lequel il faut choisir ? Et le menu smart il correspond à quoi? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil