Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HW100GBD14979UFR

HW100GBD14979UFR

- 
947 membres
Voir la description

Capacité 10 kg (4 personnes) - Tambour 66 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 70 dB L x H x P : 59.5 x 85 x 57.7 cm Le + : 14 Programmes - Programme Délicat - Programme Anti-Allergique - Autodose - Moteur Direct Motion Sans Courroie

Rejoindre

Durée programme 15min

Bonjour
La notice semble indiquer que le programme express 15' dure en réalité 28min. Est-ce alors 15min ou 28min ? Merci

Consulter les 5 réponses à la question Durée programme 15min

• Bonjour,

Le programme express 15 min , dure en réalité 28 min. C'est à dire on ne peut pas sélectionner 15 min sur le programme express, ça commence à partir de 28 min ainsi de suite

J'espère que vous m'aviez compris pour l'explication . Merci

• Bonjour alors moi quand je met se programme rapide à 30°c et 1400 tours minute le programme dure 31 minute et 36 min a 40 .

Je pense que 15 minute ça dépend du degrés etc je pense .....

• il propose les 2 durées sur le même programme il faut choisir lequel vous voulez

• Bonjour ,

Pour ma part le programme dure bien 15 minutes si on ne touche pas au paramétrage. Si j'augmente la température... le temps change.

• Bonjour,

Je pense que c'est en fonction de la quantité de linge déposé dans la machine. Elle pèse le linge et adapte le programme en fonction du poids.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit