Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HW100GBD14979UFR

HW100GBD14979UFR

- 
947 membres
Voir la description

Capacité 10 kg (4 personnes) - Tambour 66 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 70 dB L x H x P : 59.5 x 85 x 57.7 cm Le + : 14 Programmes - Programme Délicat - Programme Anti-Allergique - Autodose - Moteur Direct Motion Sans Courroie

Rejoindre

Programmation temps de lavage

Question résolue

Lorsque je lance un programme coton 40°, et que je sélectionne le i-time sur 1h22, le programme bascule après quelques instants sur le temps maxi 3h20 !! Même si la machine est à moitié pleine. Peut on réduire ce temps de lavage ?

Merci

Consulter les 8 réponses à la question Programmation temps de lavage

• Réponse jugée utile

J'ai le même problème ! Je n'utilise plus ce programme mais celui anti allergie qui quand on le sélectionne à 40 degrés dure 1h22

• Bonjour, désolé je ne me suis pas encore servie de ce programme, cordialement

• Avec l'application hon vous pouvez tout reprogrammé durée lavage etc.. il y'a déjà des exemple tout pret

• Désolée, je n'utilise plus ce cycle de lavage sauf si le linge en question est hyper, mais hyper sale! À la place, je règle sur "smart", c'est aussi bien et le temps affiché est réel, de plus je peux régler la vitesse d'essorage à 1200 touts/minute. Sinon j'utilise "essorage" à 1400.

PS. La machine pèse le linge avant de commencer à tourner et prendra donc juste ce qu'il faut de lessive et d'assouplissement. (C'est pour cela d'ailleurs que je l'ai acheté !)

• @haye65544431 Oui, moi qui ai des allergies, je l'ai pris pour ça, j'en suis satisfaite de cet économie de produits, sauf pour les chaussettes claires ! je fais en conséquence

• C est un problème effectivement ! Il faut arrêter la machine et la faire repartir sur le même programme

• Bonjour

Avez vous pu résoudre votre problème ?

Je lance la machine après avoir pesé elle prévoit 1h17. Et 15min plus tard ça passe à 2h40 ....

Je désespère.

Merci par avance pour votre reponse

• Bonjour,

Oui va m'arrive quand le linge est très sale. Si, à la fin du cycle, l'eau est trop sale, le programmateur s'ajuste. Si vous pensez qu'il s'ajuste alors que le linge n'était pas spécialement sale, alors il est défectueux.

• Bonjour, c'est que votre linge est très très sale, ca me fait pour les choses très sales de mon chien.

La machine teste l'eau à un moment avant le rinçage et décide de l'augmenter.

Bien à vous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit