Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HW100GBD14979UFR

HW100GBD14979UFR

- 
970 membres
Voir la description

Capacité 10 kg (4 personnes) - Tambour 66 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 70 dB L x H x P : 59.5 x 85 x 57.7 cm Le + : 14 Programmes - Programme Délicat - Programme Anti-Allergique - Autodose - Moteur Direct Motion Sans Courroie

Rejoindre

Programme 1h charge pleine ?

Bonjour Existe-t-il un programme d'environ 1h pour laver le linge quotidien en ayant rempli la machine entière et pas seulement 2kg ?

Consulter les 7 réponses à la question Programme 1h charge pleine ?

• Bonjour, moi pour linge 40 degrés machine pleine je fais le programme d'1h22 en sachant que ce n'est pas réelle car il se base sur le poids, je n'ai pas trouvé plus court , par contre est-ce que quelqu'un sait s'il y a un programme que rinçage car faute de trouver je fais celui de 15 mn sans lessive. Merci

• Bonjour

moi j'utilise le programme smart IA, machine pleine, 30 ou 40°, essorage 1000 j'avoute un rincage souvent, je suis à 1h30

sinon il y a dans un programme TISSUS MELANGES 30°, 10kg 1h14

bonne soirée

• Bonjour,

synthetique 30 degrès 800 tours c'est 1h04 je crois

• Bonjour

pour un programme 1h20 vous mettez le curseur sur coton puis vous changer la température à 30 et l'essorage à 1200 tours. Vous pouvez aussi laisser à 40 et changer seulement l'essorage.

• J'utilise le mode smart qui fait 1h18 pour ma part

• Je conseil le programme smart. 1h et quelques tu peux remplir la machine au 3 quart et prelevement auto de la lessive.

• Bonjour, oui plusieurs programmes de 45 minutes , de 1h18...ou plus en eco

Excellent produit et un silence appréciable.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit