Bonjour kari52165431 !
J'ai très récemment acheter cette machine, donc je suis aussi un peu en période de rodage moi aussi ;)
Mais si j'ai bien compris, vous avez 2 choix de réservoir pour mettre votre lessive : soit vous la mettez dans le compartiment "laundry powder", et là c'est comme dans une machine classique, donc la machine prendra la totalité de ce que vous avez mis dans ce bac comme lessive. Après, vous avez la fonction Auto-dose : vous soulevez le couvercle marqué "Detergent ", et en appuyant sur le symbole Auto-dose qui s'affiche, à chaque pression dessus, ça vous affiche quel d de ce bac la machine va prendre (25, 50, 75 ou 100 d du bac je crois) !
Après, moi j'utilise souvent la wifi pour faire mes lessives et je reçois toujours 1 message me disant que je n'ai pas assez mis de lessive et d'adoucissant car je ne désactive pas l'auto-dose, et la machine rouspète en me disant que je n'ai rien mis (dans les bacs auto-dose) car la lessive je la met dans le bac "laundry powder" comme dit plus haut (et donc moi aussi mes symboles lessive et adoucissant clignotent, je pense que c'est pour ca ?) !
En résumé, cette machine est soit disant intelligente.... mais il faut absolument tout lui préciser, sinon elle envoie des messages d'erreur !
Voilà, pardon pour ce roman, mais je n'ai pas réussi à faire plus court pour m'expliquer, j'espère que ça pourra vous aider ?!
Bon courage et belles lessives !