Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HW100GBD14979UFR

HW100GBD14979UFR

- 
1045 membres
Voir la description

Capacité 10 kg (4 personnes) - Tambour 66 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 70 dB L x H x P : 59.5 x 85 x 57.7 cm Le + : 14 Programmes - Programme Délicat - Programme Anti-Allergique - Autodose - Moteur Direct Motion Sans Courroie

Rejoindre

Temps de lavage

Bonjour, Est normal que la machine change de temps de lavage toute seul? Je lance un lavage coton 40 degrés et en court de route ça passe à 3 h 20 sans que j'ai rien fait. Merci 

Consulter les 8 réponses à la question Temps de lavage

• Bonjour non ce n'est pas normal quand tu choisis un programme elle doit rester dans ce même programme si celà ce reproduit régulièrement retour garantie

Bonne journée

Cordialement PHILIPPE marie

• Pareil, il y a un temps "théorique" qui s'adapte à la quantité de linge mais c'est vrai que c'est pénible de voir le programme "coton" multiplier par 2 le temps réel par rapport au temps théorique. Seuls les programmes eco et linges sont fiables pour ça...

• Bonjour, oui, c'est normal. Mon sèche-linge fait la même chose, soyez rassuré .

• Non ce n'est pas normal mais c'est un problème chez Haier dans la fabrication qu'ils ne veulent pas avouer.

Que vous lanciez la machine à vide, avec 2 torchons ou pleine, le temps sera à 40° de 1h22 puis 10min plus tard de 3h20. Soit disant la machine pèse et vérifie la saleté du linge ce qui est faux c'est un defaut de fabrication.

Il faut arrêter et relancer 3 fois pour qu'enfin ca prenne 1h22 sauf quelle pompe 3 fois de la lessive (quel gachis de lessive et de temps vu qu'il faut perdre 30 min pour lancer une machine d'1h22).

Personnellement c'est pour ce programme que je l'ai prise et je n'arrive pas a l'utiliser....

J'ai relancé plusieurs fois le service haier qui clôturent ma réclamation chaque fois parce que leur service estime que je ne sais pas utiliser la machine.

A tout ceux qui sont concernés, manifestez vous. Si on est plusieurs peut être qu'ils réagiront.

• Ça s'appelle l'intelligence artificielle.

la machine calcule le temps en fonction du poids et de la saleté

• Bonjour? ça me fait la même chose . J'ai arrêté d'utiliser ce programme . J'utilise le programme smart ou antiallergique à 40 degrés .

• Bonjour,

Oui c'est normal si tu as beaucoup de vêtements par exemple.

Cordialement,

• Bonjour,

Oui c'est tout à fait normal, certains programmes réajustent le temps en fonction du poids analysé au début du cycle avant la mise en eau ??

Le programme Smart, par exemple, ne change pas de temps.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit