Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HW100GBD14979UFR

HW100GBD14979UFR

 - 
802 membres
Voir la description

Capacité 10 kg (4 personnes) - Tambour 66 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 70 dB L x H x P : 59.5 x 85 x 57.7 cm Le + : 14 Programmes - Programme Délicat - Programme Anti-Allergique - Autodose - Moteur Direct Motion Sans Courroie

Rejoindre

écran tactile KO

Bonjour, je ne parviens plus à utiliser les commandes présentes en haut du panneau tacile : Ifresh, température (ennuyeux...) et fin différée.

Avez-vous déjà rencontré le problème ?

Merci,

Vincent

Consulter les 7 réponses à la question écran tactile KO

  • Bonjour Vincent, je n'ai jamais rencontré de défaut sur les commandes. À ce jour tout fonctionne bien. Peut-être un défaut électronique, voir pour faire jouer la garantie. Cdt. Guenaelle

  • Bonjour, non je n'ai jamais eu ce problème car en plus Je n'utilise pas la plupart des programmes.

    Bonne journée.

  • Bonjour,


    Je n'ai pas eu encore de soucis quelconque avec la machine à laver jusqu'à présent.

    Vous devriez contacter le service client.

    Cordialement.

  • Non désolé,je n'ai pas rencontré se problème.

    Bonne recherche.

    Emeric

  • Bonjour Non pas du tout bonne journée


  • Bonjour.

    Non désolée je n'ai jamais rencontré ce problème. Effectivement c'est très ennuyeux...

    La technologie...?? bon courage...

  • Bonjour

    absolument pas non. Désolé. Bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit