Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HW100GBD14979UFR

HW100GBD14979UFR

- 
1328 membres
Voir la description

Capacité 10 kg (4 personnes) - Tambour 66 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 70 dB L x H x P : 59.5 x 85 x 57.7 cm Le + : 14 Programmes - Programme Délicat - Programme Anti-Allergique - Autodose - Moteur Direct Motion Sans Courroie

Rejoindre

Adoucissant

Bonjour,

L'adoucissant ne fonctionne pas en autodose depuis le début, en lavage express cela a fonctionné mais maintenant non, la pression est bonne etc...

Dois je la passé en garantie ou faire intervenir un technicien.

Merci de votre retour.

Consulter la réponse à la question Adoucissant

• J'ai fait intervenir un technicien darty la semaine derniere pour la meme machine.

Problème de fuite sur le devant de la machine.

D'après le technicien, cela vient de ma lessive trop concentrée (sans savoir quelle lessive j'utilise) et je n'utilise pas de lessive concentrée

d'après lui encore, quand on change de lessive, il faudrait redémarrer la machine en état d'usine (mais personne connais la manip) pour modifier la quantité de dosage d'autodose (toujours pas trouvé ou)

Enfin bon, pour haier, aucun problème et mauvaise utilisation, pour darty au final prise en charge avec remplacement du bac autre chose... en attente d'intervention.

Pour info et pendant une longue période, l'autodose ne fonctionnait pas (a priori) car j'avais un message a chaque lancement de cycle depuis l'application.

Message disparu du jour au lendemain.

pour résumer, un peu aléatoire cette machine...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit