Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HW100GBD14979UFR

HW100GBD14979UFR

- 
947 membres
Voir la description

Capacité 10 kg (4 personnes) - Tambour 66 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 70 dB L x H x P : 59.5 x 85 x 57.7 cm Le + : 14 Programmes - Programme Délicat - Programme Anti-Allergique - Autodose - Moteur Direct Motion Sans Courroie

Rejoindre

Mon linge pue et pas de sonorisation

Hello à tous

a qui c'est déjà arrivé ?

La sonorisation des le début ne fonctionne pas je l'ai depuis 12/11/2024 donc que de 2 jours.

aucune petite mélodie

et surtout mon linge sent mauvais je m'attendais que l'auto dosage fait bien son travail. Cependant je n'ai pas un linge qui sent bon. Soit cela coule à faible quantité soit il y a une panne. J'ai lu beaucoup d'entre vous et je fais correctement je règle sur 120 lessive et 100 l'adoucissant mais je suis perdu.

si j'aurais su que l'auto dosage ne prélève pas assez de quantité, si c'est le cas bien sûr je n'aurais jamais choisi modèle auto dosage. J'aurais plutôt choisi le modèle manuel ou c'était à nous de rajouter et là j'aurais été certaine d'avoir un bon linge qui sent super bon à la fin du cycle, merci de vos retours, chers amis

Consulter les 7 réponses à la question Mon linge pue et pas de sonorisation

• Bonjour, J'ai eu ce soucis au départ. Je n'avais pas compris que certains programmes étaient réglés par défaut à 0°.

Je ne sais pas si c'est votre problème, mais je vous conseille de lire la notice d'utilisation, j'y ai découvert la subtilité de chaque programme ??

• Bonjour

j'ai eut le même soucis au départ

j'ai résolu le problème en retirant le tiroir

j'ai bougé à plusieurs reprises les espèces de billes sur le tiroir et dans le fond de la machine et j'ai remis le tiroir en place

je l'ai fait plusieurs fois après chaque utilisation pendant quelques jours

et maintenant le liquide descend correctement et le linge sens bon et fonctionne correctement au niveau des liquides

bon courage

• J ai eu le même problème lors de l achat. L autodose prend peu de produit. L appareil étant neuf, effectivement le linge n à pas d odeur après le lavage. Cependant après une dizaine de lavage, le linge est plus souple et sent l odeur de votre adoussissant. Vous pouvez aussi supprimer la fonction autodose

• Bonsoir, j'ai cette machine depuis plus d'un an et bof! Pour l'autodosage ce n'est pas assez, je met la lessive dans le tambour car même dans le tiroir compartiment du fond c'est trop petit , idem pour l'assouplissant, les 3/4 des programmes ne servent à rien. Pour la sonorisation par contre il y a un problème.

Bon courage !

• Bonjour,

je vois que vous n'avez pas lu la notice d'utilisation. Pour activer la mélodie, référez vous au chapitre 6.13 de la notice.

SI le linge sent mauvais, ca peut venir de plusieurs choses :

• Le tuyau de vidange est trop enfoncé = eau sale qui reflux. ( Des fois l'installateur Darty est incompétent et enfonce trop le tuyau )
    • trop de linge dans la machine, ce n'est pas parce que la machine a une capacité de 10kg qu'il faut la remplir au maximum. Ils conseillent en général remplir au 3/4 voir 1/2 pour du synthétique. (Ce n'est pas spécifique à cette machine, c'est pareil pour tous les lave linges...)

Pour ce qui est de l'auto dosage, je trouve que c'est très pratique, je ne touche pas aux paramètres, je laisse par défaut.

Selon les programmes, ca prélève plus ou moins de détergeant ou d'adoucissant.

Cordialement,

• Bonjour!

Ça va faire deux ans que j'ai ce produit. Tout va bien.

pour la mélodie, je n'en ai jamais eu au lancement des programmes.

l'autodose je l'utilise uniquement pour l'adoucissant tout va bien, j'utilise des pods pour la lessive directement dans le tambour.

Essayez peut être de mettre les autodoses en off (lessive et adoucissant) et charger les pour voir si ça prélève normalement.

Pour les odeurs , hormis l'odeur du neuf vu que votre machine a deux jours je ne vois pas. vous avez lancé un cycle à vide à 60degres avant le tout premier lavage de linge? les charges de linge sont respectées ?

j'espère que vous allez résoudre vos soucis, le produit est excellent .

biena. Vous

• @mara63444356 J'ai vraiment l'impression que vous faites parti du service après vente et non un client votre commentaire la !!

• Bonsoir ,

Pareil , deçu de l'autodose , réglage à 120 et 100 pour l'adoucissant et le linge ne sent pas bon , sauf effectivement à mettre de la poudre dans l'emplacement prévu.

Ce problème est connu , pour avoir vu ces memês commentaires sur le site .

Bonne soirée

• @fabi26164124 Ont aurait tous su avant ont ne l'aurais pas acheter je compte la rendre contre un autre modèle sans AUTODOSe 

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit