Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HW100GBD14979UFR

HW100GBD14979UFR

- 
1329 membres
Voir la description

Capacité 10 kg (4 personnes) - Tambour 66 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 70 dB L x H x P : 59.5 x 85 x 57.7 cm Le + : 14 Programmes - Programme Délicat - Programme Anti-Allergique - Autodose - Moteur Direct Motion Sans Courroie

Rejoindre

questionnement autodose

Bonjour, je ne comprend pas comment fonctionne l'autodose . Je pensais qu'il y avait un grand réservoir de lessive qu'il suffisait de remplir et que la bonne quantité de lessive était prélevée en fonction du programme choisi et du poids du linge....

• mais je lis sur le manuel en page 10 qu'on peut sélectionner la quantité de détergent à doser (120, 100, 70 ...) c'est donc à nous de définir la quantité ? et par rapport à quoi ?
  • Je lis aussi en page 17 "ajoutez la quantité de détergent nécessaire dans les compartiments". Donc là c'est clairement nous qui dosons la quantité de lessive ?
  • Je vois nulle part que la réservoir à lessive peut accueillir une réserve de lessive pouvant servir plusieurs lavages , est-ce exacte ?

Je suis un peu perdu avec ce programme autodose. Pour ce qui est des autres fonctions cela me semble clair.

Merci pour vos réponses.

Consulter les 3 réponses à la question questionnement autodose

• Bonjour,

Personnellement je n'ai eu aucun problème pour doser la lessive et l'adoucissant.

Vous remplissez au maximum et le programme prendra ce qu'il a besoin. Lorsque que cela clignotte cela veut dire qu'il faudra remplir soit votre lessive soit votre adoucissant.

C'est vrai que vous pouvez changez votre programme pour la dose de lessive et de adoucissant mais je n'ai pas modifier le programme ou je rajoute manuellement en cas de besoin.

• @svet43414614 Merci pour votre retour. Comme je n'ai pas vu sur le manuel qu'on pouvait remplir le réservoir au maximum je mettais seulement 1 dose..

Je vais tester. ??

• Bonjour

Vous pouvez en effet choisir la dose mais si vous appuyez sur autodose, vous verrez que ca va clignoter et au bout de quelques secondes la dose va se fixer.

• Bonjour

oui c'est bien un réservoir qui peut stocker de la lessive et de l'adoucissant pour plusieurs lavages.

chaque programme est paramètré délivrant une dose de chaque. Avant le lavage vous pouvez décider et paramétrer une quantité différente si vous le souhaitez ou laissez tel quel.

cela peut se gérer aussi via l'application si votre lave linge le permet.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit