Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HF-220WAA

HF-220WAA

 - 
382 membres
Voir la description

Capacité 226 litres - Hauteur : 165,2 cm Froid ventilé - Classe A+ 6 tiroirs Contrôle électronique

Rejoindre

109 questions sur la communauté HF-220WAA - Congélateur - HAIER

Code erreur U1

Bonjour mon congélateur ne fonctionne absolument plus quand je le branche il m'affiche erreur UE puis s'éteint complètement et rien ne se passe Merci de votre aide

Répondre

du polystyrene dans la partie superieure du congelo

Bonjour, le congelo faisait plein de givre ainsi que dans la partie s plafond, j'ai demonté et il y a du polystyrene scotché est ce normal ou cela devait il etre enlevé à l'installation ? merci

affichage erreur 1

bonjour un message s'inscrit sur le panneau d'affichage E1 je ne sais pas ou trouver le ventilateur merci de votre aide

Réfrigérateur haier

Bonjour. J'ai un soucie avec mon frigo.....de l'eau sort très souvent du petit trou qui se trouve en bas (juste au dessus du bac a légumes) Et DC....je me retrouve très souvent avec de l'eau qui stagne sous mon bac a légumes pour le coup!!! Cela ne m'... voir la suite

haier hf-220waa

salut tout ce que j'ai un problème avec le réfrigérateur e1 erreur, il forme le ghiaggio bloquant le ventilateur interne. Aucune eau ne s'échappe du tuyau d'échappement arrière et de la glace est présente dans la glaçure. Comment puis-je résoudre? Où puis... voir la suite

1ère utilisation

Bonjour Quel est le temps d'attente pour remplir le congélateur la première fois merci

ECLAIRAGE LED

Bonjour, je voulais savoir si l'affichage de température est constante ?pour ma part je dois appuyer sur la touche ok pour la visualiser Combien de temps avant de mettre des aliments a l'intérieur? Merci

Réfrigérateur Franke ' Erreur E1

Bonjour Mon réfrigérateur combiné Franke affiche un message d'erreur E1 avec un problème de la température du réfrigérateur et du congélateur Merci de votre aide

Répondre

Stabilité du congélateur

Bonjour Je m’apercois Que le congélateur n’est pas stable malgré le réglage avec les roulettes devant et cela ne vient pas de mon sol , c bien l’appareil qui n’est pas stable . Avez vous aussi ce problème ? Merci

reinitialisation

bonjour je veu enlever le mode eco sur mon congel merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit