Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HF-220WAA

HF-220WAA

 - 
382 membres
Voir la description

Capacité 226 litres - Hauteur : 165,2 cm Froid ventilé - Classe A+ 6 tiroirs Contrôle électronique

Rejoindre

Problème électrique

Question résolue

Bonjour mon congélateur ne fonctionne plus , le matin plus rien du tout ...j'ai changé un condensateur qui avait complètement cramé sur la carte électronique mais en le rebranchant tjs rien .

testé l'alim arrive bien par contre je suspecte le relais de démarrage...

merci d'avance


Consulter les 4 réponses à la question Problème électrique

  • Bonjour, le problème vient certainement de la platine elle même car si le condensateur a lâché c'est que la régulation ne s'est pas faite je n'ai pas les valeurs pour vous aider. Vous pouvez déjà tester les valeurs du compresseur pour éliminer cette panne. vous devez trouvez des valeurs entre les bornes du compresseurs. Cordialement
  • Réponse jugée utile
    Bonjour, J'ai eu le même appareil.Es ce que le défaut E1 s'affiche ?Et, es que la T° a chuté ?Si c'est le cas, le ventilateur en partie supérieur interne du congél est coincé par la glace. Cas arrivé 3 fois, Remarque: Ce matériel n'est pas adapté au froid ventilé.Si cette info vous convient, me prévenir.Merci
  • Bonjour, vu tes explications, remplace ta carte, Bien à toi.
  • En fait non je ne peux avoir de défaut affiché je n'ai plus d'affichage du tout comme si plus d'alimentation alors qu'elle arrive bien sûr le relais

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit