faire baisser la température congélateur
Bonjour, température stagne à -6° comment faire pour la forcer à aller à moins vingt merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, température stagne à -6° comment faire pour la forcer à aller à moins vingt merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour Ou se trouve le ventilateur sur ce congélateur 220waa merci
Bonjour sur mon congelateur Haier HF 220 WAA , j ai trouvé comment descendre la température de consigne , mais comment fait-on pour la remonter ?Merci.
bonjour, du givre se forme dans la partie supérieure et empêche le congélateur de faire du froid. une fois dégivré, il repart normalement mais refait du givre. est ce le ventilo? un problème de sonde? merci de vos réponses
Bonjour mon congelateur sonne puis il affiche hh , quand j'ouvre la porte il affiche E1, j'ai téléphoner au SAV il m'on dit de le laisser decongeler , puis de le débrancher. Combien de temps faut il le laisser decongeler moi le les fait hier, une pers... voir la suite
Bonjour Mon congélateur c'est mis à donner et il y a de hh qui s'affiche. J'ai essayer de le débrancher et rebrancher mais je n'arrive plus à le mettre sur 18. Quand j'ouvre la porte il y a un E1 qui s'affiche. merci pour votre réponse
Bonjour, Mon congélateur est branché depuis ce matin 8h. La température de -18°C a été atteinte vers midi. Depuis (il est 21h) le congélateur fonctionne sans interruption. Les parois extérieures sont chaudes et le moteur tourne sans arrêt. Est ce normal ... voir la suite
Bonjour, pouvez vous me dire mon congelateur s affiche ei çà veut dire quoi merci de me repondre cela fait la deuxieme fois en l espace de deux mois
bonjour Le code d'erreur r1 est affiché sur le panneau de contrôle et aucune commande ne fonctionne plus. Le congélateur a été acheté le 10/01/2018. merci
bonjour Mon congélo de 3 ans, givre et ne refroidit plus assez malgré les -22c indiqué sur l'écran. Un technicien (enfin presque!) était venu la premiere année et avait débouché je ne sais plus quoi. Le joint est en bon état... Qu'en pensez vous? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil