Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HF-220WAA

HF-220WAA

 - 
382 membres
Voir la description

Capacité 226 litres - Hauteur : 165,2 cm Froid ventilé - Classe A+ 6 tiroirs Contrôle électronique

Rejoindre

109 questions sur la communauté HF-220WAA - Congélateur - HAIER

faire baisser la température congélateur

Bonjour, température stagne à -6° comment faire pour la forcer à aller à moins vingt merci

Erreur E1 ventilation

bonjour Ou se trouve le ventilateur sur ce congélateur 220waa merci

Réglage température

Bonjour sur mon congelateur Haier HF 220 WAA , j ai trouvé comment descendre la température de consigne , mais comment fait-on pour la remonter ?Merci.

problème de givre dans la partie supérieure

bonjour, du givre se forme dans la partie supérieure et empêche le congélateur de faire du froid. une fois dégivré, il repart normalement mais refait du givre. est ce le ventilo? un problème de sonde? merci de vos réponses

alarm qui sonne du congelateur

Bonjour mon congelateur sonne puis il affiche hh , quand j'ouvre la porte il affiche E1, j'ai téléphoner au SAV il m'on dit de le laisser decongeler , puis de le débrancher. Combien de temps faut il le laisser decongeler moi le les fait hier, une pers... voir la suite

congelateur qui sonne

Bonjour Mon congélateur c'est mis à donner et il y a de hh qui s'affiche. J'ai essayer de le débrancher et rebrancher mais je n'arrive plus à le mettre sur 18. Quand j'ouvre la porte il y a un E1 qui s'affiche. merci pour votre réponse

Mise en route

Bonjour, Mon congélateur est branché depuis ce matin 8h. La température de -18°C a été atteinte vers midi. Depuis (il est 21h) le congélateur fonctionne sans interruption. Les parois extérieures sont chaudes et le moteur tourne sans arrêt. Est ce normal ... voir la suite

congelateur

Bonjour, pouvez vous me dire mon congelateur s affiche ei çà veut dire quoi merci de me repondre cela fait la deuxieme fois en l espace de deux mois

panne congélateur

bonjour Le code d'erreur r1 est affiché sur le panneau de contrôle et aucune commande ne fonctionne plus. Le congélateur a été acheté le 10/01/2018. merci

congelateur HF-262WAA givre

bonjour Mon congélo de 3 ans, givre et ne refroidit plus assez malgré les -22c indiqué sur l'écran. Un technicien (enfin presque!) était venu la premiere année et avait débouché je ne sais plus quoi. Le joint est en bon état... Qu'en pensez vous? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit