Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HF-220WAA

HF-220WAA

 - 
382 membres
Voir la description

Capacité 226 litres - Hauteur : 165,2 cm Froid ventilé - Classe A+ 6 tiroirs Contrôle électronique

Rejoindre

109 questions sur la communauté HF-220WAA - Congélateur - HAIER

panne code ed

Bonjour Auriez vous une idée du viens la panne? Merci

panne congélateur

bonjour Mon congélateur accumule de la glace, qui bloque le ventilo. J'ai seulement le message E1 qui signale un problème sur le froid ventilé, lorsque le ventilo est bloqué. Pensez vous que j'ai un problème avec la résistance de dégivrage? Après plusieu... voir la suite

Affichage U2 au redémarrage

Bonjour à la communauté. Après le traditionnel remplacement de la résistance d'évacuation de mon HF-220WAA, au redémarrage, le code U2 s'affiche. Quelqu'un a-t-il déjà eu se cas de figure ? merci

Répondre

eclairage exterieur de la temperature

bonjour l'affichage de la température sur la porte extérieure doit elle être éclairée en permanence merci de votre réponse

congelateur

Bonjour, j ai mon congélateur qui s affiche en ei et ne redémarre pas pourquoi pouvez vous me renseigner? merci

Durée de vie d'un frigo

Bonjour, Frigo-Congélateur HAIER acheté en 2014, HS et irréparable en 2017 (plus de gaz) ... Cela est-il déjà arrivé à quelqu'un svp et que faire ? Merci

Bouchon dans l'evacuation

Bonjour J'ai vu qu il y avait un bouchon noir souple dans l'évacuation a l’arrière faut il le retirer ou le laisser ? Merci

temperature 16°

Bonjour, j'ai acheter ce congélateur et mis en route il fonctionne mais, j'ai toujours une température a + 16 ° sur l'afficheur et pas de froid faut il un temps supérieur a 2 heures pour qu il fasse du froid ? merci

comment programmer l'ensemble

Bonjour, l’afficheur reste en pointiller et une main visible sur congélateur, puis au bout d'un moment ça bipe et la lumière intérieur clignote et le frigo n'est pas froid, merci de vos réponses

Répondre

porte dure a fermer + bip alerte sonore

Bonjour, je cherche a comprendre ce probleme: on trouve le signal d'alerte et la porte est mal fermée... mais la porte est dure a refremer... sans que rien n'empèche sa fermeture?? je ne comprends pas ce qui se passe... merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit