Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HF-220WAA

HF-220WAA

 - 
382 membres
Voir la description

Capacité 226 litres - Hauteur : 165,2 cm Froid ventilé - Classe A+ 6 tiroirs Contrôle électronique

Rejoindre

panne congélateur

bonjour Le code d'erreur r1 est affiché sur le panneau de contrôle et aucune commande ne fonctionne plus. Le congélateur a été acheté le 10/01/2018. merci

Consulter les 4 réponses à la question panne congélateur

  • debranche ton congélateur pou qu il degivre et ton ventilateur est bloqué cela me l a fait il est reparti le depanneur m a dit de le degivrer une fois dans l année malgré la ventilation ventilé
  • Bonjour, A mon avis il faut attendre plus que quelques minutes. Le ventilateur est bloqué par le givre, il faut donc que le bloc de glace fonde ... ce qui veut dire que le contenu du congelo va fondre aussi. Ca m'est déjà arrivé 2 fois (au bout de 3 ans puis 8 mois plus tard). J'attends les soldes de Juillet pour le changer
  • Débrancher l'appareil attend quelques minutes rebranche la prise électrique et vérifier le message s'il y en a.
  • Moi c’etait le join mal monté, ils sont venu le remplacer depuis nickel

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit