Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HF-220WAA

HF-220WAA

 - 
382 membres
Voir la description

Capacité 226 litres - Hauteur : 165,2 cm Froid ventilé - Classe A+ 6 tiroirs Contrôle électronique

Rejoindre

109 questions sur la communauté HF-220WAA - Congélateur - HAIER

Frigo en panne

Bonjour, Erreur 1 eau gel dan le frigo, que faut-il faire svp? merci

Répondre

erreur 1eau gele dans le frigol

Bonjour, Frigo americain haier erreur 1 eau gele dans le frigo, quel est le problème svp? merci

Répondre

clayettes

Bonjour, Est ce que les tiroirs de ce congélateur repose sur des clayettes et si oui sont elles en verre ou en plastique ? merci

probleme bip

Bonjour, depuis ce matin le bip de mon congelateur n'arrete pas de sonner et je voudrais savoir pourquoi merci

congélateur

Bonjour ce modèle est il équipé de la lumière intérieur et j'aimerai connaître la dimension (largeur) des tiroirs intérieur merci

congélateur

Bonjour ce produit est il équipé de la lumière intérieur? merci

Répondre

congélateur haire hf 220waa

Bonjour j'aimerai connaître la dimension (largeur) des tiroirs intérieur svp merci

Mon frigo ne s' allume plus

Bonjour, Mon frigo ne s'allume plus, que faire? merci

Répondre

Alarme congélateur

Bonjour L'alarme de mon congélateur Haier n'arrête pas de sonner. J'ai deux questions donc: premièrement, comment enlever cette alarme ? Deuxièmement, à quoi sert cette alarme exactement ? Merci

problème affichage

Bonjour j'ai un congélateur de marque haier, le tableau d'affichage indique en permanence le message "E1" et j'aimerai savoir à quoi cela correspond. Merci d'avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit